Ouvrir un pps ou le convertir en ppt

Fermé
roumichka - 24 févr. 2017 à 10:18
 SIMEON - 11 juin 2017 à 22:00
Bonjour,
je voudrais ouvrir un pps mais je n'arive pas j'ai essaye tous les logiciels pas moyen que faire ? je dois faire un ppt mais les transitions dans pps sont meilleurs alors je voudrais faire la mêchose et le ppt ne me donne pas ce dont j'ai besoin les transitions et les animations sont simples alors que dans le pps , j'ai visionne quelques-uns surtout ceux de Carmine ils sont superbes et je voudrais fairs comme elle, ce qui m'interesse c'est les transitions et les animations pas plus est-ce que vous pouvez m'aider ? merci de repondre



A voir également:

2 réponses

simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 319
24 févr. 2017 à 10:23
Bonjour,

L'extension .pps est le format pour que lorsque vous double-cliquez dessus, il se lance directement en mode présentation, mais ils ont été faits en format .ppt à la base. Les transitions sont les mêmes, elles ont peut-être été créées spécialement dans les exemples que vous suivez.

Voici un lien utile pour les transitions : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/ajouter-changer-ou-supprimer-des-transitions-entre-les-diapositives-3f8244bf-f893-4efd-a7eb-3a4845c9c971?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr

Cordialement
0
merci mais je n'arrive pas à produire les transitions et les animations comme le pps
0
Moi aussi, j'aimerais savoir faire de beaux diaporamas comme Carmine, avec des formes animées qui se réunissent pour former une seule et même image ( en exemple : mes belles pivoines" de Carmine)
MERCI de ce que vous pourrez m'expliquer !
0