rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Imprimante Lexmark] Remise à zéro de la puce

jn.cleend@yahoo.fr, le jeudi 23 août 2007 à 06:46:47
ICI JN CLEMENT - PROBLEME IMPRIMANTE LASER LEXMARK
BONJOUR - J'AI ACHETE UNE IMPRIMANTE LASER LEXMARK E120 - JE SUIS VRAIMENT DECU PUISQUE LA CARTOUCHE DE TONER EST DESTINEE POUR 500 COPIES OR SI ON RECHARGE LA CARTOUCHE ELLE NE FONCTIONNE PLUS PUISQUE LA PUCE FIXEE SUR LA CARTOUCHE A DEJA COMPTE LE NOMBRE DE COPIES DONC IL FAUT ACHETER UNE NOUVELLE CARTOUCHE QUI COUTE 4 FOIS PLUS CHERE QUE LA RECHARGE ET C'EST LE MEME PROBLEME AVEC E320. CE N'EST PAS COMME HP LASER SA CARTOUCHE PEUT ETRE CHARGEE A VOLONTE.
ALORS SI VOUS TROUVEZ UN MOYEN DE DESACTIVER CETTE PUCE OU DE TROUVER UN MOYEN POUR REMETTRE LA MEMOIRE DE L'IMPRIMANTE A ZERO, S.V.P AIDEZ MOI
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à jn.cleend@yahoo.fr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
piopicolo, le jeudi 23 août 2007 à 08:12:38
peut-être peux tu recharger le "firmware" de l'imprimante. Faire un faux update. C'est ce qui me vient à l'esprit.
A+
Répondre à piopicolo

2

piopicolo, le jeudi 23 août 2007 à 08:38:05
Va voir sur ce site si çà solde ton problème :
http://www.castleink.com/_a-lexmark-reset.html A+
Répondre à piopicolo

3

double23, le mardi 25 septembre 2007 à 16:50:13
bonjour a tous
je suis dans l incaoacite d installer mon imprimante lexmark 4300 sur mon pc acer avec windows vista
je n y comprend rien et en plus je ne suis pas tres douee
l ordi me dit que l imprimante est detectee mais quand je veux imprimer l ordi me dit internal error LA GALERE je pense l ammener chez le reparateur qui va bien se marrer
SI QQ UN A UNE IDEE MERCI
KRYSTELLE
Répondre à double23
[perdu pilote de mon imprimante lexmark z605] (Résolu)bonjour j'ai perdu le pilote de mon imprimant lexmark z605 comment je peuxfaire pour l'installer sur mon ordinateur packard bell amd 64 athlon merci d'avance à ceux qui pourront m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1512772-perdu-pilote-de-mon-imprimante-lexmark-z605
Problème imprimante Lexmark (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une imprimante Lexmark X4850, je l'ai donc installé comme montré par le CD d'installation. Au démarrage, le voyant wifi de l'imprimante clignote en rouge, mais rapidement il devient vert, donc je pensais que ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-4669864-probleme-imprimante-lexmark
Instaler imprimante lexmark X1150 (Résolu)Comment puis-je installer Sachune imprimante Lexmark X1150 que l'on m'a donné sans disque d'installation ? Sachant que manuellement ce modèle n'apparait pas sur mon ecran. Merci de vos conseils car je ne connait pas grand chose à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1659800-instaler-imprimante-lexmark-x1150
Imprimante lexmark (Résolu)Bonjour, mon imprimante lexmark x4550 affiche en continu "bourrage de papier". Après verification il n'y a aucun papier coincé et la touche pour désactiver le bourrage ne réagit pas. Avez vous déjà rencontré ce problème et quelles sont les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6464775-imprimante-lexmark
Imprimante lexmark ne marche plus (Résolu)Bonjour, j'ai mon imprimante lexmark x4550 qu ne demarre plus : je venais de la brancher sur ma neuf box elle marchait toujour,puis je l ai eteinte et ne demarre plus.il y a les boutons copy scan et photo mode qui s'allume et c tout. --... www.commentcamarche.net/forum/affich-8151709-imprimante-lexmark-ne-marche-plus
[imprimante lexmark sous linux] (Résolu)bonsoir je viens d'acheter une imprimante lexmark p915, et je souhaite le faire fonctionner avec ma ubuntu. y-aurait-il une solution svp? ubuntu 6.06 LTS www.commentcamarche.net/forum/affich-2294348-imprimante-lexmark-sous-linux
Télécharger Driver imprimante Lexmark Z815L’imprimante Lexmark Z815 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle propose six couleurs à taille de goutte variable. Elle gère les encres pigmentées, l’imprimante peut détecter automatiquement le type de papier. Sa résolution... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056923-driver-imprimante-lexmark-z815
Télécharger Driver imprimante Lexmark Z33L’imprimante Lexmark Z63 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle ère les supports suivants : bannières, enveloppes, étiquettes, papier ordinaire. Cette imprimante se connecte via le Port USB 2.0. L'imprimante propose une vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056922-driver-imprimante-lexmark-z33
Télécharger Driver imprimante lexmark x1190L'imprimante Lexmark X1190 est une imprimante polyvalent et rapide à utiliser. Il suffit d'appuyé sur une touche pour imprimer, numériser et copier vos documents. Sa qualité d'impression monte jusqu'à 4800 x 1200 ppp sur papier photo en mode optimal.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056912-driver-imprimante-lexmark-x1190
Processus - lexbces - lexbces.exe Le processus lexbces.exe est un processus correspondant au serveur d'impression installé avec les imprimantes LexMark. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le répertoire "%SystemRoot%\system32\LEXBCES.EXE"... www.commentcamarche.net/processus/lexbces-exe.php3
Processus - lexpps - lexpps.exe Le processus lexpps.exe est un processus correspondant au serveur d'impression installé avec les imprimantes LexMark. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le répertoire "%SystemRoot%\system32\lexpps.EXE" (%SystemRoot%... www.commentcamarche.net/processus/lexpps-exe.php3
Toutes les réponses pour « [Imprimante Lexmark] Remise à zéro de la puce »