Recherche
Posez votre question Signaler

Comment installer HP Photosmart C3100 [Résolu]

Prosper AGESILAS - Dernière réponse le 11 janv. 2010 à 17:31
Bonjour,
Comment installer l'imprimante HP photosmart C3100 series sous vista qui ne reconnait pas le disque d'installation fourni
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Salut,
Le cd qui a ete livre avec l'imprimante doit contenir les driver jusque win xp pour l'installer sous vista, rends toi a l'adresse ci dessous et telecharges le pilote compatible vista :
http://h20180.www2.hp.com/...
Bon courage
Max
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
salut, comment on peut installer une HP PHOTOSMART C3100 ALL-IN-ONE-SERIES sous linux. merci de faire ce que tu peux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus

M.Mme

Je voudrais savoir s'il y a quelqun pour m'aider a installer mon imprimante c3100?

Merci,d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Installation imprimante hp c3100 all-in-one series

j'ai bien le cd d'installation je le mets tout va bien mais un message me dit "alerte print spoller" que dois je faire?

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
comment puis-je installer mon imprimante HP Photosmart C7180 tt en sous Windows Vista. L CD d' installation ne prend pas en charge se systeme d'exploitation. Comment dois-je fare?
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
merci de m'aidé à trouver le pilote de pilote de HP Photosmart C7180 Tout-en-un compatible avec Vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
comment faire si je n'est pas le cd d'instalation pour l'imprimante C3100
danibein- 20 sept. 2009 à 22:02
Bonjour, le cd de mon imprimante ne reconné pas mon nouvel ordi...windows vista édition familale merci pour votre support.
Répondre
quateur21- 22 nov. 2009 à 11:58
salut
as tu trouvé comment faire pôur installé l imprimante hp 3100 sans le cd d instalation car je suis dans la meme galere
Répondre
gadamour- 5 janv. 2010 à 12:08
Bonjour,

As-tu réussi a trouvé un pilote gratuit pour ton imprimante, car je suis dans la même galère...
Merci...
Répondre
colo- 11 janv. 2010 à 17:31
Bonjour
Je ne possede plus le cd d'installation...Peut tu me dire comment je peux opérer

D'avance merci

Serge
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
comment fair pour utiliser mon scanner
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment installer HP Photosmart C3100  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.