|
|
|
|
Posté par
sisi, le jeudi 23 août 2007 à 04:24:18Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
il faut appeler le support Microsoft et leur expliquer ton problème, ils devraient pouvoir te débloquer... Hamster, définitivement Déjovialisé... |
salut
il l'a déjà fait, hamster faut suivre mon grand .... ;-) Chouba, Pochard d'assaut ..
|
en tout cas, l'astuce que tu aurais du effectuer
windows xp comment reinstaller xp sans le reactiver Chouba, Pochard d'assaut .. |
Bonjour,
Surprenenant, car à moi ça m'est arrivé (et à beaucoup d'autres), j'ai téléphoné à Microsoft en leur expliquant et eux ne m'ont posé aucun problème pour le réactiver par tél. , et ceci à plusieurs fois.
|
ils sont peut être plus vache au canada ...
Chouba, Pochard d'assaut .. |
il faut déménager, alors ! |
| 04/09 12h12 | [Windows] Activation de Windows XP | Windows |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 12/04 10h59 | [Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver | Windows XP |
| 01/09 12h06 | [Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau | Windows XP |
| 08/01 19h44 | [Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 07/07 12h18 | Activation windows xp | 25 |
| 02/06 17h01 | Activation windows xp | 10 |
| 02/05 22h57 | Noter la clé d'activation windows xp | 12 |
| 24/03 13h33 | Probleme activation windows XP familialle | 1 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | IBM 3000 N200 Core | Catégorie: Ordinateur portable | 454.81 € Compufirst |