rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nombre d activation windows xp limité???

Posté par sisi, le jeudi 23 août 2007 à 04:24:18
salut! je viens par surprise d'apprendre que windows nous limitait au nombre d'activations par clée,
j'eprouvais des probleme avec mon ordi le mois dernier celui m'avait ete vendu usagé evec la clef windows originale. celui-ci venait sans le disque originale qui probablement avait ete carrement jeté par la compagnie. puisque qu'il y avait une dixaine d'ordi tous les meme... le revendeur a racheté un lot et voila...il a dix dell lattitude d600 a vendre avec chacun leur clée originale mais, mais j imagine qu'il n a pas pu mettre la main sur les cd original car la compagnie ne devait pas garder tout les cd elle en a besoin que de un pour faire ces entretient?? anyway... le revendeur gentil me donne une copie sur disque, au cas ou...le mois dernier je tente de reinstaler mon windows suite a un erreur fatale sur mon ordi...tout ce passe bien jusqu'a ce que je me rendre conte que ma clée le sticker dessous mon ordi n'y est plus....merde$S#$2 j'appel windows rien a faire il me demande la copie originale du disque ect... mon windows est foutu!!! calisse... desolé! j'appele mon revendeur, il fait des test mon disque est foutu finalement... j achete un nouveau disque dur avec une clef (sticker) il me vend une version sans disque (economique mais reste une clef vendu avec un ordi(disque dur) j'instale le tout mais mon ordi continu a me donner de la misere alors j'active formate active formate et encore cherche les driver qu'il me anque essaie erreur et me voila que j'ai acheté une version windows le mois passé et quand je tente de l'insatler maintenant ont me dit que j'ai besoin d'une autre clef car celle ci avait utilisé le nombre d'activation maximale. j'en ai plein le cul de windows quelqu'un peut me parler de linux ???ou y a t-il un fichier dans mon ordi qui compile le nombre d'activation que je pourait changer ???HELP Je suis ecoeurer de bill est sa repression que faire?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sisi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hamster, le jeudi 23 août 2007 à 08:33:35
Salut,

il faut appeler le support Microsoft et leur expliquer ton problème, ils devraient pouvoir te débloquer...
Hamster, définitivement Déjovialisé...
Répondre à Hamster

2

choubaka, le jeudi 23 août 2007 à 08:48:52
salut

il l'a déjà fait, hamster

faut suivre mon grand .... ;-)
Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

4

Hamster, le jeudi 23 août 2007 à 09:11:11
et me voila que j'ai acheté une version windows le mois passé et quand je tente de l'insatler maintenant ont me dit que j'ai besoin d'une autre clef car celle ci avait utilisé le nombre d'activation maximale.

il l'a fait, mais AVANT d'acheter un nouveau Windows...

faut suivre mon grand .... ;o) Hamster, définitivement Déjovialisé...
Répondre à Hamster

5

choubaka, le jeudi 23 août 2007 à 09:33:40
pas frapper ....
Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

3

choubaka, le jeudi 23 août 2007 à 09:03:57
en tout cas, l'astuce que tu aurais du effectuer

windows xp comment reinstaller xp sans le reactiver
Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

6

sparklet, le jeudi 23 août 2007 à 09:56:54
Bonjour,

Surprenenant, car à moi ça m'est arrivé (et à beaucoup d'autres), j'ai téléphoné à Microsoft en leur expliquant et eux ne m'ont posé aucun problème pour le réactiver par tél. , et ceci à plusieurs fois.
Répondre à sparklet

9

stef1664, le mercredi 11 juin 2008 à 14:46:06
bonjour,

tu as appelé le numero payant ou le numero vert, parce que sur le numero vert ca marche pas amoin que je me suis mal pris.
Répondre à stef1664

7

choubaka, le jeudi 23 août 2007 à 10:18:47
ils sont peut être plus vache au canada ...
Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

8

sparklet, le jeudi 23 août 2007 à 10:20:15
il faut déménager, alors !
Répondre à sparklet
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « nombre d activation windows xp limité??? »