|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut tente de mettre ta carte wifi sur un autre ordi pour voir si c est elle qui est en cause a+
|
Bon, je réponds à mes messages, et essaye d'expliquer comment j'ai résolu le pb...
Mon modem était un sagem 1400w mon fournisseur d'accès : Alice Mon pc : Toshiba pro U300-100 et Toshiba Tecra T2300 Mon Sytème d'exploitation XP pro, et XP pro vista Si la connexion wifi ne posait aucun problème avec mon ancien pc, il m'était impossible de me connecter en wifi, chez moi, à l'aide de mes 2 pc.Par contre chez les autres aucun pb... Je pense avoir tout essayé : enlever filtrage wep et mac, fixer les IP, mettre à jour le firmware du modem, changer les drivers,réinstaller windows xp, j'y ai passé presque 18h non stop... J'ai commencé à penser qu'il y avait peut être incompatibilté entre le modem et la carte wifi de mes 2 toshiba... :-| ou alors c'est xp pro qui fout sa zone... Je suis donc allé acheter une alicebox à 49 euros. Je l'ai installé comme indiqué sur la boiboite, j'ai donné mes paramètres de connexion de mon ancien modem sagem, et tout fonctionne super bien maintenant....Je garde donc mon abonnement tiscali 128ko à 20 euros (qui marche en réalité à 512ko, mais de toutes façon, je ne peux pas avoir bcp plus...) et je n'ai pas changé d'abonnement. J'ai un modem tout neuf,qui a une connexion wifi en 54 MBk, et tout baigne :-P . Ce n'est peut-être pas la soluce idéale, mais elle a le mérite de faire gagner pas mal de temps pour finalement pas si cher... ;-) |
| 05/04 22h22 | Message Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 08/03 12h30 | NUMERICABLE connectivité limitée/inexistante | 34 |
| 02/10 14h30 | Connexion limitée - inexistante Modem pirelli | 0 |
| 15/09 13h15 | Connection limitée /inexistante | 3 |
| 01/05 15h22 | Connection limitée, inexistante/carte réseau | 8 |
| 25/12 21h16 | NETGEAR Routeur connexion limitée/inexistante | 0 |
![]() | Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connection Keeper - Parfois en téléchargeant des fichiers de grande taille sur une connexion modem 56k, l'ordinateur pense que vous n'êtes plus... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ConnectCode Free Excel Training - Office Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique |