|
|
|
|
Salut a toi :)
|
Ecoute, en ce qui me concerne, j'ai utilisé la fonction de désinstallation inclus avec le logiciel, nickel, yes messenger a disparu comme un grand.
|
Moi aussi je me suis fait avoir par yes messenger il nya personne qui repond quand on parle ce sont des phrases enregistrees et ce snt tjs les memes qui sortent. ces une escroquerie j'espere quils paieront un jour ou l'autre. e plus vous pensez vous inscrire un mois et en fait vous etes inscrits trois mois sans retour possible.quel bande d'enfoirés |
Salut! J'avais le meme probleme moi aussi. Impossible de désinstaller Yes Messenger Soit dans add-supprimer ou dans program files. Mais la, je pense que j'ai reussi a le faire en installant la derniere versioin: 2.3.15. a L'addresse suivante:
|
Pour finir, J,ai installer la nouvelle version par-dessus L,ancienne sans probleme et par la suite, J,ai ferme le programme qui était ouvert dans la barre des taches a cote de l'heure et ensuite j'ai désinstaller le programme dans add-supprimer et apres J,ai redémmarer mon ordi pour voir si tout était vraiment désinstaller et voila plus de YesMessenger dans add-supprimer. Juste dans le dossier YesMessenger dans Program Files, juste un fichier et je L,ai effacer sans probleme.
|
Je vous remercie j avais installer yes messenger sur mon pc je me suis tres rendu compte que c etais une arnaque mais bien sur pas possible de le faire partir et je suis venue sur votre site et j ai suivie vos conseil j ai fais une restauration du systheme a sa a marcher j ai su le supprimer de mais programme file a tous un grand merci |