rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de reconnaissance av mon zen vision

Posté par minetterose, le jeudi 23 août 2007 à 02:33:31
Bonjour, moi j'ai un problème avec mon créative zen vision 30 go et j'ai tout essayer les choses possible et impossible pour régler mon problème mais en vain.
quand je connecte mon zen vision à l'ordi il s'allume et quand je clique sur le logiciel (zen vision m média explorer) ca indique que mon lecteur est pas connecter veuillez connecter votre lecteur.
le problème c'est qu'il est déjà connecter.
je ne sais plus quoi faire.
merci.
minette rose
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à minetterose  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avid Free DV 1.6.1Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter...Catégorie: Montage vidéo
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « Problème de reconnaissance av mon zen vision »