Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programme pour changer taille video ecran

kornien, le jeudi 23 août 2007 à 01:54:30
Bonsoir, j'ai un ami qui m'a montrer un programme qui sert a modifier la taille de la video a l'ecran quand on regarde un film juste en se servant des touches directionelles, il connaissait plus le nom du programme, est-ce que quelqu'un connait un programme a telecharger dans ce genre merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kornien  Signaler ce message aux modérateurs
LG 42LF75LF 75 42 LF ,106.68 cm, 42 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Balayage progressif (Progressive scan),Taille de l'écran (cm):106.68 cm,Poids:27.2 kg,Dimensions:78x103.1x33.4 cm,HDMI:1,S-Video,Built-In DVD/VCR:No,Sleep timer,Angle de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-42lf75-997029-fiche-technique
Problème d'affichage video (Résolu)Bonjour, Je rencontre le problème suivant. Quel que soit le logiciel utilisé, lorsque je lis une video, l'image affichée est partielle. Comme si j'utilisais un zoom. La taille d'écran est normale, mais je ne vois qu'une partie de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1809172-probleme-d-affichage-video
Sony Bravia KDL-32D3000D 3000 32 D ,81.3 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Balayage progressif (Progressive scan),Taille de l'écran (cm):81.3,Temps de réponse:8.0 ms,Connecteur VGA (HD-15):1,Connecteurs d'entrée:1,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-32d3000-908547-fiche-technique
Que faire de son vieux matériel informatique ?De plus en plus, les veilles de fêtes ou de rentrées scolaires sont synonymes de renouvellement du matériel informatique ! Tous les prétextes sont bons pour changer son vieil écran pour un nouvel écran plat, s'offrir un nouveau clavier, une nouvelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8621-que-faire-de-son-vieux-materiel-informatique
Aider moi c urgen!!!!!!!!! (Résolu)Bonjour,j'ai un ordi windows xp,,en suprimant un truk nomé NVIDIA dan ajout supression des programme,,mon fon d'ecran fin l'ecran tout a grossi ce n'est plus la taille normal sa m'embette beuacoup je n'arrive pas a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6304661-aider-moi-c-urgen
CHERCHE SCREENRECODER (Résolu)JE CHERCHE UN PROGRAMME D'ENREGISTREMENT D'ECRAN QUI GENERE LA VIDEO EN FORMET "MPEG" www.commentcamarche.net/forum/affich-1286409-cherche-screenrecoder
Changement de Format mp4 (Résolu)Bonjour, J'aimerai changé une vidéo de format MP4 en un format compatible à Windows Movie Maker. Gratuitement, et sur un internet, svp. Voila merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7859424-changement-de-format-mp4
Télécharger VdownloaderPlusieurs sites proposent des vidéos gratuites en streaming, mais on en sait pas toujours comment on peut les télécharger. Vdownloader fait parti de ces programmes de capture vidéo provenant d'un site web. Il permet de télécharger et de convertir des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055764-vdownloader
Télécharger Snippy Combien de fois vous avez sélectionné du texte à partir d'une page web pour le copier dans un email ? Nombreux sont les programmes de capture d'écran, mais celui est le plus intuitif. Snippy est un programme de capture d'écran. Il a l'avantage de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055861-snippy
Télécharger HoverSnap HoverSnap est tout simplement un programme de capture d'écran. Il est très intuitif et supporte les formats jpg, bmp, png, et gif. HoverSnap peut capturer l'écran, la fenêtre active ou une sélection sur la fenêtre. Vous pouvez même capturer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055753-hoversnap
Orion TV32RN10DTV 32 32 RN 32RN 32RN ,81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Format d'image:Widescreen,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Taille de l'écran (cm):81.28 cm,Dimensions:59.94x82.04x33.02 cm,Built-In... www.commentcamarche.net/guide-achat/orion-tv32rn10d-906902-fiche-technique
InFocus X6X 6 ,,Correction Keystone verticale:15 degrés,Zoom: ,Zoom numérique: ,Taille maximale de l'image:252 inch,Distance minimale de projection:1.2 m,Taille d'écran LCD:0.55 inch,Taille minimale de l'image:27 inch,Formats acceptés:16:9,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/infocus-x6-1029914-fiche-technique
Toshiba EW25EW 25 ,,Taille maximale de l'image:120 inch,Taille minimale de l'image:40 inch,Taille d'écran LCD:0.65 inch,Mode 16/9eme natif,Formats acceptés:4:3,Format:16:9,Résolution maximale: ,Résolution native:1280x800 WXGA,Contraste:2000,Distance maximale... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-ew25-1004224-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Programme pour changer taille video ecran »