Problème Amazon

Lolpome Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 - 23 févr. 2017 à 09:24
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 26 mars 2017 à 19:50
Bonjour,
Il y a peu j'ai fait une commande de 600 euros sur Amazon et en effet c'était la première fois que je commande quelque chose sur ce site. La commande s'était bien passé, mais 1 jour plus tard je reçois un mail qui est celui-ci :
" Cher Client,

Nous avons supprimé votre accès à ce compte, car nous n’avons pas pu confirmer vos informations de paiement. Vous ne serez pas en mesure d’accéder à votre compte ou de nous passer des commandes tant que nous ne pourrons pas confirmer vos informations de facturation.

Afin de résoudre ce problème, veuillez envoyer les informations ci-dessous à notre ligne de fax sécurisée :

-- Une copie du relevé de votre carte Visa se terminant par **, où doit figurer l’adresse de facturation
-- Votre nom, votre numéro de téléphone et l’adresse électronique enregistrée sur votre compte Amazon

Vous trouverez notre numéro de fax sur la page Aide Amazon.fr.

http://www.amazon.fr/demande-fax

Nous convertirons votre fax en image numérique sécurisée. Pour protéger vos informations, nous limitons l’accès à vos informations de paiement à une équipe de spécialistes de compte.

Notre équipe du Service Client peut confirmer que nous avons envoyé ce message électronique, mais ne peut ni voir votre fax ni vous renseigner davantage sur cette question. "


Voila donc j'aimerais savoir si ça vous est déjà arriver et de bien vouloir m'aider sur le sujet car j'ai vraiment besoin de ce produit et il n'est disponible que sur Amazon.
Merci d'avance ! :)
A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
23 févr. 2017 à 10:05
Bonjour,

Cela ne m'ai jamais arriver sur Amazon, mais sur materiel.net oui.
C'est beaucoup plus courant que l'on croit se type de procédure.


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Lolpome Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017
23 févr. 2017 à 11:02
Mais comment tu as régler ce problème sur materiel.net ?
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athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
23 févr. 2017 à 11:40
j'ai fait ce qui était demandé tout simplement.
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contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
23 févr. 2017 à 15:09
Vous pouvez egalement denaturer la copie en apposant en travers un texte du genre :

Copie a l'usage excusif d'Amazon.fr

Veillez simplement a ce que ce texte soit en transparence de maniere a ne rien cacher des infos de votre document

Pour cela la transparence du texte rajoute est l'ideale
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Bonjour!

La même chose s'est passe a moi aussi hier, après la commande d'une 3DS a 200 euro. Finalement tu a résolu le problème comment ? Je ne souhaite pas leur donner mes infos personnels, est ce que il n'aurais pas une autre solution? De plus, si je ne fais rien, est ce que je vais recevoir mon colis tout de même?

Notez que mon compte est bloque, mais je peux toujours l' accéder par l'application d'amazon sur mon telephone.
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athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
26 mars 2017 à 19:50
Pas de document = Pas de commande

Seul solution possible :

- Donner les documents demandés
- Passer commande sur un autre site après remboursement
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