Installation ?

Fermé
dumdum08300 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 - 23 févr. 2017 à 00:47
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 23 févr. 2017 à 01:33
je voudrai installer windows 7 integral , j'ai acheté une licence pour regulariser une copie windows de même type installé par un ami ,trop agacer par des problèmes de copie , pouvez-vous m 'aider à faire ce changement sans problème Merci

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
23 févr. 2017 à 01:33
bonjour
si j'ai bien compris, vous avez actuellement une version de w7 intégral dont la licence vous cause des problèmes
licence pas claire, piraté, peu importe
vous avez acheté une nouvelle licence de la même version de w7 intégral
dans ce cas, il vous suffit d'activer cette nouvelle licence pour valider (authentifier) votre logiciel windows
panneau de configuration->système->modifier la clé de produit (product key)

si tout va bien et que cette nouvelle licence sans doute trouvée sur le net n'est pas black listée par microsoft, votre problème sera résolu

si par contre cette nouvelle licence n'est pas prévue pour le même système que celui installé, ou que la licence a un soucis auprès de microsoft, vous revenez à la case départ, microsoft la refusera. Et accessoirement vous vous serez fait avoir en payant pour rien, ce que je ne vous souhaite pas mais ça arrive souvent surtout pour les versions intégrales, qui n'apportent rien de plus, en utilisation de particulier (hors entreprise) mais ça attire le pigeon....
0