Plantage lecteur vidéo sous Chrome

Résolu/Fermé
slimocb Messages postés 216 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 22 févr. 2017 à 13:10
slimocb Messages postés 216 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 22 févr. 2017 à 13:41
Bonjour,

un problème intervient à chaque fois que je regard des vidéos sur chrome via un lecteur, JW, HTML5 et je pense même FLASH. La vidéo si j'ai le malheur de l'avancer ou reculer, mon lecteur plante, ensuite c'est au tour de mon navigateur et quand tout a fini de buggé mon lecteur devient vert (j'ai mis une image d'exemple:


Quand je suis sous Internet explorer, il y a pas de problème je pense donc que c'est un problème de navigateur.. J'ai essayer de voir dans mes plugins si il y a pas un problème entre 2 lecteur flash mais non et même, sur YouTube le lecteur est en HTML5.. Et j'ai bel et bien déjà essayer de désinstaller et installer à nouveau GC mais toujours même problème..

J’espère vous allez pouvoir m'aidez! Merci à vous!

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
22 févr. 2017 à 13:20
Salut,

C'est surement dû à l'accélération 3D.
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=48064&start=
Dans les paramètres avancés de Chrome, désactive les pour voir.
1
slimocb Messages postés 216 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 1
22 févr. 2017 à 13:41
Salut,

tout d'abord merci de ta réponse. J'ai désactiver "utiliser l’accélération matériel"


et pour l'instant je peux reculer et avancé autant que je veux, j'ai essayer de l'activer, reculer avancer mon navigateur plante et je l'ai desactiver et réessayer et c'est good, ça à l'air de fonctionner pour l'instant je cris pas victoire rapidement mais je pense que pour l'instant c'est bon. Je passe le sujet en résolu mais j'up si le problème persiste! Merci à toi !
0