Signaler

Erreur 0x80070570 à l'installation de Windows 10 [Résolu]

Posez votre question ThePixel 108Messages postés dimanche 10 juillet 2016Date d'inscription 13 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 févr. 2017 à 13:08 par ThePixel
Bonjour, je suis entrain de faire 1 pc pour mon cousin avec 6 gb de ram ddr3 (1 de 2gb et 1 de 4gb) et un athlon 2 x4 630 et à l'installation de Windows 10, j'arrive à la moitié et hop tout s’arrête et ce message apparait:

Windows ne peut installer les fichiers requis. Il se peut que le fichier soit corrompu ou manquant. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles, et redémarrez l'installation. Code d'erreur : 0x80070570

Cordialement, ThePixel
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Fichier corrompu etc.
Soit ton support d'installation n'est pas bon, soit problème matériel de lecture dessus ou sur le disque dur.

Refais ton support d'installation.
Supprime la partition et recréé la.

Suis ce tuto qui explique comment installer Windows 10 : comment installer Windows 10.
Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 10.
ThePixel 108Messages postés dimanche 10 juillet 2016Date d'inscription 13 juillet 2017 Dernière intervention - 22 févr. 2017 à 13:08
Ok merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !