Problème de son dans ppt

Fermé
Laika - 22 févr. 2017 à 12:46
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 22 févr. 2017 à 15:28
Bonjour,

Voilà je prépare un petit diaporama pour un anniversaire avec photo et son.

Il y a différentes musiques, toutes sont coupées et converties en wav pour le ppt.

Seulement il y a quelques semaines j ai tout mis dans mon disque dur externe et là le son ne marche plus. Je me suis dit que les liens ont dû être enlevés (il y avait un message d'erreur dessus).

Mais en voulant les remettre certains sons fonctionnaient correctement et d autres non. Pour ceux qui ne fonctionnaient pas il n y avait pas de message d erreur comme précédemment mais il n'y a pas de son.
Pourtant ce sont tous des wav, ils fonctionnent tous quand on les écoute hors ppt. Et quand j ai testé une musique qui marche sur la diapo ou le son ne marchait pas, ça fonctionne.

Qq1 à déjà rencontré ce problème ?

Merci beaucoup



A voir également:

1 réponse

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
22 févr. 2017 à 15:28
Bonjour Laika

Il ne faut pas rester en.ppt (qui sert pour la création)
mais il faut se mettre en .pps ou .ppsx pour lancer le diaporama.
Toutefois pour tester en étant sur .ppt, cliquer en haut sur "Diaporama" et sur "A partir du début".
Si le problème persiste et pour pouvoir conseiller nous dire comment a été incorporé le son
Est-ce un son de transition (son lié dans Animation) ou un son inséré dans "Insertion" (avec le petit haut-parleur)

Bonne réussite et bon après-midi
0