Finir de virer MacKeeper

Résolu/Fermé
beatedal Messages postés 27 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 - 22 févr. 2017 à 05:07
 beatedal - 8 mars 2017 à 12:43
Bonjour,
Bonjour, Merci de m'avoir transmis le mop pour virer MacKeeper , néanmoins n'ayant pas la même dextérité sur Mac que sur PC , je n'arrive pas a trouver le chemin sur Mackintoch HD/private/var/db/receipt/com.zeobit.MacKeeper.pkg.plist ou .bom
sans un coup de pouce supplémentaire , je crois bien que je ne m'en sortirai pas
d'avance Grand Merci .


<config>Macintosh / OSX 10.6.8




3 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
Modifié par jeanbern le 22/02/2017 à 05:21
Salut,
As tu suivi ce >Processus< ?
La Pierre et le cailloux coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
0
beatedal Messages postés 27 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 1
22 févr. 2017 à 12:36
oui, j'ai suivi le processus , et c'est Easyfind qui me remonte com.zeobit.MacKeeper.pkg.plist , et .bom
com.zeobit.MacKeeper.affid.pkg.plist et.bom
et la je ne trouve pas le chemin que me donne Easyfind.
Pardon de vous ennuyer et encore Merci de m'aider.
0
Bonjour,


Ce n'est pas "Mackintoch" un Mac est en réalité un Macintosh...


Vois cette page pour virer cette saleté :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os

cdt.


EDIT: dans EasyFind, on peut faire un clic droit, sur une ligne choisie, pour demander "Afficher dans le Finder"... on se trouve alors directement sur le fichier incriminé.



Indiquez toujours votre configuration système de manière complète - modèle exact d'ordinateur, version d'OS exacte. 
0
Problème résolu Camera à nouveau active et Mac keeper viré .Ménage fait
Très très Grand Merci a l' Equipe .
0