Mac ne demarre pas + lignes bleues

Fermé
Bakanours Messages postés 10 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - Modifié par Bakanours le 22/02/2017 à 01:27
Bakanours Messages postés 10 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - 22 févr. 2017 à 01:08
Bonjour tout le monde :)

J'ai un soucis avec mon mac book pro early 2011 qui ne démarre plus.
Je regardais un film en streaming et il s'est éteint tout seul depuis il refuse de démarrer...
Quand je l'allume, la pomme avec barre de chargement s'affiche (le chargement est super long) et ensuite il redémarre et parfois avant de redémarrer un ecran bleu a lignes verticales noires apparaît.
J'ai réinitialiser la pram et smc, je tente le mode sans echec et ensuite recovery mais si qqun peut me renseigner sur le sens de ces fameuses lignes bleues...

D'avance merci !
A voir également:

1 réponse

Bakanours Messages postés 10 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017
22 févr. 2017 à 01:08
Edit : le demarrage en mode sans echec (shift) ne donne rien, apres la pomme+chargement j'arrive sur un écran blanc et il ne se passe rien...
Et quand je demarre en recovery (cmd + r) pareil écran blanc puis plus rien, les ventilos tournent à fond. ..

--
0