MON ORDI PORTABLE N'AFFICHE PLUS DE BUREAU

Fermé
danseuse22A Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - 21 févr. 2017 à 18:28
danseuse22A Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - 22 févr. 2017 à 19:28
Bonjourà tous,,
Voilà, j'ai un ordi portable ASUS Windows 8.1 qui fonctionnait très bien avant qu'il n'apparaisse
sur le coin droite en bas " Windows 8 1 BUILD 9600 "
Quand j'allume mon ordi, l'image n'est plus la même. J'arrive à taper mon mot de passe et
mon ordi affiche son écran d'accueil de bureau mais sans ses icônes !!!
Au bout d'un instant, si j'essaye de taper quelque chose, il apparait une fenêtre qui me dit :
" Que l'application ne répond pas. le programme pourrait répondre de nouveau si je patientais.
Voulez vous terminer ce processus ? 2 solutions a) arrêter le processus b) annuler"
Quoi que je fasse, mon écran s'éteint au bout d'in instant et mon ordi travaille sans que l'écran
se rallume...
Je ne sais comment faire pour qu'il fonctionne de nouveau !
Pouvez vous m'aider à le débloquer en m'expliquant pas à pas ce qu'il faut faire ????

Merci de bien vouloir m'aider à m'en sortir...

Salutations. Patricia.

A voir également:

2 réponses

Bonjour Patricia, as-tu lancé une recherche antivirus? (enfin si tu le peux)
1
danseuse22A Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017
22 févr. 2017 à 19:28
Bonsoir,
Merci pour ta réponse. Malheureusement, je ne peux plus rien faire dès que mon écran se met en bleu ou en noir dès que j'essaye de taper quelque chose ou de lancer n'importe quelle application à s'ouvrir.
Autrement dit : " Il demeure bloquer dès que j'ai accès à mon bureau et mon écran d'accueil.
Par contre, hier soir, j'ai pu lancer dès son ouverture :
Alt gr et supprim en même temps et j'ai obtenu un grand tableau en anglais
avec plusieurs clapets...
Mais dans la version 8 1 de Windows, je ne sais pas quoi rentrer comme info et ou ??? Peut être as tu la solution pour me sortir de cette issue ?
Patricia de Bretagne.
0