Installer la suite Office sur Mac

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Acaciaa Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017 - Modifié par Chris 94 le 21/02/2017 à 17:25
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2017 à 17:50
Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui la suite Office pour mon Mac.
Je voudrais l'installer. Mais après avoir entré la clé produit, ce message d'erreur apparaît:

Système d’exploitation non pris en charge
Il semblerait que votre système d’exploitation ne soit pas pris en charge.

Vous avez besoin de Mac OS X 10.10 ou version ultérieure pour exécuter Office sur votre Mac.

Pouvez-vous m'indiquer les étapes pour mettre à jour le système d'exploitation de mon iMac? C'est qqch que je n'ai jamais fait auparavant (à tort apparemment).

Faut-il faire un backup complet avant de procéder à la mise à jour?

Merci déjà pour vos réponses!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 févr. 2017 à 17:50
Bonjour,

Pour pouvoir répondre à cette demande, il faut indiquer :

Le modèle exact de Mac (iMac, Macbook, MacBook Pro etc...)

La période de fabrication exacte (mi-2010, début 2012, mi-2009, fin 2013... etc)

La version de Mac OS actuellement installée (Mac OS X 10.6, Mac OS X 10.8 etc...)

La quantité de mémoire ram installée (1Go, 2Go... 4Go etc...)

Voir cette page :
https://www.commentcamarche.net/informatique/macos/1463-informations-systeme-mac/

et aussi ;

https://support.apple.com/fr-fr/HT201300
https://support.apple.com/fr-fr/HT201608
https://support.apple.com/fr-fr/HT201862
https://support.apple.com/fr-fr/HT201634
https://support.apple.com/fr-fr/HT202888

https://support.apple.com/fr-fr/HT201581
https://support.apple.com/fr-fr/HT201731
https://support.apple.com/fr-fr/HT203001

Cordialement
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