PAGES = touche tabulation.

Fermé
Lax75N Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 - 21 févr. 2017 à 15:07
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2017 à 21:08
Bonjour à tous,
je me permet de vous écrire car je souhaiterai avoir une information, je voudrai savoir si via le programme "PAGES" (iMac) nous pouvons faire une mis en page comme dans le logiciel "WORD" (Windows) ou l’on peut personnalisée des petites cases pour la touche "TABULATION".
Passé de case en case toute en appuyant sur la touche "TAB" et ne plus manipulé la souris.

Merci d’avance.

Excellente journée.


- - -
LAX
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2017 à 18:03
Bonsoir,

si j'ai bien compris, vous voulez savoir si on peut insérer un tableau dans une page de texte de Pages.. et ensuite se déplacer dans ce tableau avec la touche Tabulation...

la réponse est oui.

Et on peut également se déplacer dans le tableau avec les touches "Fléche" en haut, en bas, à gauche, à droite...

cordialement


0
Lax75N Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021
21 févr. 2017 à 19:33
Bonsoir Francis,
tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre réponse rapide.
Oui exactement ça que je recherche sur le programme "PAGES" mais que je n'arrive pas à trouver.

Cordialement.

- - -
LAX
0
Lax75N Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021
21 févr. 2017 à 19:32
Bonsoir Francis,
tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre réponse rapide.
Oui exactement ça que je recherche sur le programme "PAGES" mais que je n'arrive pas à trouver.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2017 à 21:08
Ben ,








aide globale :
http://pages.skydocu.com/fr/


cdt.






0