Manette Logitec Dual Action

Résolu/Fermé
kpoit74 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 - 22 août 2007 à 23:12
 aureseva - 6 juin 2012 à 15:28
Bonjour je vien d'acheter une manette Logitec Dual Action.
Mais vola lorsque j'essai de lancer l'application profiler de logitec, j'ai un mesage qui me demande verifier si le periferique est bien allumé. " 'application profile n'a pu detecter aucun controleur de jeux WingMan"
Or il est bien allumé et das les gestionnare de perifiqie il fonconne normalement.
Je peur meme faire bouger les manettes et identier le fonctionnement de chaque bouton.
J'ai deja re installer le pilotte qui semble s'etre installer correctement.
Merci de votre .
Kpoit74
A voir également:

7 réponses

febryce Messages postés 31 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019 3
23 août 2007 à 03:14
Salut

Essaye toujour de mettre la version 4.6 du pilote is se n'est pas deja fait

http://ftpclubic3.clubic.com/temp-clubic-rx940/drivers/logitech_logitech_gaming_software_4.6_3409.exe
0
Normalement la manette devrait fonctionner sans avoir besoin d installer le logiciel , va dans configuration de programme puis dans controleur de jeu et clique sur parametre , si la manette fonctionne va dans setting dans le fichier du jeu que tu veux jouer et ensuite clique sur player 1 et selectionne dual action et ca devrait fonctionner
0
moi ossi c pareil sa ecri sa
mais compren pas jlai acheter ojourdhuui
0
TPPT)Folédem
19 sept. 2009 à 13:07
pour moi ca a marché merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi pareil mon ordi la voit mais leur logiciel périmé ne la détecte pas :(
0
zetoun 10 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 10:39
salut
j'ai instalé la manette dual action n'arrive pas a la faire fonctionner sur mon jeux merci de m'edait
-1
Je ne sais pas si ton problème c'est résolu mais voilà va sur le site de logitech et télécharge le programme qui est donné sur cette page.
http://www.logitech.com/index.cfm/441/288&cl=fr,fr?osid=13
Voilà...
-1