Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jouer a Medal of Honor avec une manette ?

kpoit74, le mercredi 22 août 2007 à 23:02:39
Bonjour.
Je vien d'acheter l'edition collector de Medal of Honor debarquement allié
Et apparement je ne peut pas jouer avec une manette, l'option n'existe meme pas.J'ai une logitec dual Action.
Est ce normal?
Ya til un moyen de jouer a ce jeux ave une manette?
Merci de votre aide.
Kpoit74
Configuration: vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à kpoit74  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
portus, le mercredi 22 août 2007 à 23:05:57
Si l'option il y ai pas je pense que non !

Regarde derriére le boitier du jeu et regarde s'il a pas ecrit avec quel peripherique jouer !
Tout a un début ... tout a une fin ... MAIS CETTE FIN ATTENDRA !!!
Répondre à portus

2

kpoit74, le mercredi 22 août 2007 à 23:16:50
Effectivement il n'y a aps de logo pour la manette de jeux.
Autre question je sais que d'autre personne jour a ce jeux avec une manette sur Pc , allors y a t'il plusieur version different de chaque jeux PC .
Certaine version sont elle comatible pour jouer avec une manette et pas d'autre?
Répondre à kpoit74

3

megamousse, le jeudi 30 août 2007 à 15:23:39
nn je pense pas mé tu va dans aption command et tu le fait manuelement (fin je croit que c possible)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à megamousse

4

lolo, le mercredi 2 juillet 2008 à 14:51:55
bonjour, avez vous trouvez le bon jeu Medal of honor pour jouer sur ordi avec une manette car j'en ai acheté une qu'il a fallut me faire rembourser. le vendeur ma dit que pour jouer avec une manette il fallai jouer a des jeux comme FIFA , GT(jeu de sport) ou combat le reste apparemment il faut jouer sur le clavier d'ordi. tenez moi au courant merci .lolo.
Répondre à lolo

Résultats pour Jouer a Medal of Honor avec une manette ?

: Medal Of Honor Débarquement allié PC (Résolu) Bonjour,a tous j'ai un probleme avec mon jeu Medal Of Honor Débarquement allié sa fait 1 ans que je joue et un jour j'ai areter de jouer pandant 1 moi je l'ai desinstaler puis aujord'hui j'ai j'ai decider a jouer quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4886758-medal-of-honor-debarquement-allie-pc
Medal of honor bataille du pacific (Résolu) Bonjour, Je suis actuellement entrain de jouer sur medal of honor batailles du pacifique, et mon probleme et apres le pc sur l'ile de tarawa je doit faire sauter des batterie et de bounker et pas de charge explosive je suis revenu en arriere un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2650355-medal-of-honor-bataille-du-pacific
-JEUX- Serveurs médal of honor ?? (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais rejoindre une partie sur le net de medal of honor allied assaut donc je fais démarrer avec gamespy (que j'ai installé en même temps que medal) et là le jeux s'arrete et j'arrive sur le site de gamespy me disant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1469940-jeux-serveurs-medal-of-honor

Medal of honor airborne configuration (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les configuration pour medal of honor airborne avant de l'acheter www.commentcamarche.net/forum/affich-5605119-medal-of-honor-airborne-configuration
JOUER en [RESEAU MEDAL OF HONOR] (Résolu)bonjour je n'arrive pas a jouer a medal of honor en reseau.je vau sur all-seeing eyes je clic sur un serveur,le jeu me marque server time out.je fai strart game ds le multiplayer,mais je m retrouve seul sans equipié ni ennemi.cela vient il de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1654774-jouer-en-reseau-medal-of-honor
Jouer a medal of honor en résau? (Résolu)bonsoir, jeu veu jouer a la démo de medal of honor en résau mais sa m'envoie surhttp://www.gamespyarcade.com/features/launch.asp?svcname=mohaad&distID=387 (gamespy). comment fair s.v.p? lifeapple www.commentcamarche.net/forum/affich-6238423-jouer-a-medal-of-honor-en-resau

Medal of Honor Heroes 2Développeur:EA Canada - Team Fusion,Jeu en ligne,Nb. de joueurs hors-ligne:1-32,Genre :First Person Shooter (FPS),Other Names:Medal of Honor PSP 2,Medal of Honour: Heroes 2 (UK),Divers:Online Play via Infrastructure Mode,Jeu en ligne,Développeur:EA... www.commentcamarche.net/guide-achat/medal-of-honor-heroes-2-985371-fiche-technique

[Brève] Les Simpson parodient les jeux vidéo(Paris - Relaxnews) - Electronic Arts travaille actuellement sur un nouveau jeu vidéo qui mettrait en scène la famille Simpson. Prévu pour la fin de l'année, le titre serait une parodie des cèlèbres Everyquest, Medal of Honor et Grand Theft Auto.Ce... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-simpson-parodient-les-jeux-video-2986259-actualite.php3
Sélection des jeux vidéo à ne pas rater en novembre : Guitar Hero III se dévoile le 23(Paris - Relax news) - notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue en novembre 2007.les simpson : le jeuentre action et parodie de célèbres titres (grand theft auto, medal of honnor, space invader...) la famille simpson revient en jeu... www.commentcamarche.net/actualites/selection-des-jeux-video-a-ne-pas-rater-en-novembre-guitar-hero-iii-se-devoile-le-23-3990534-actualite.php3