Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Couleur skyblog

sysmic3, le mercredi 22 août 2007 à 23:00:13
slt tlm je cherche à mettre en couleur le titre et description dans configurer mon skyblog, merci d'avance pour l'astuce
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sysmic3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
oumaimafez, le mercredi 28 novembre 2007 à 13:41:42
comment faire pour ecrit on couleur ds mon blog
Répondre à oumaimafez

2

vivababia, le mercredi 26 décembre 2007 à 18:58:04
rouge et vert
Répondre à vivababia

3

ornella98957, le mercredi 30 janvier 2008 à 09:20:43
je voudrait fair un blog sur skyblog prenaid mon adddrese msn ornella.fettal@hotmail.com
Répondre à ornella98957
[Skyblog] Couleur (Résolu)Pouvez vous me dire comment fait-on pur écrire un mot ou une phrase avec des lettres en dégradé de couleur comme on voit souvent dans les blog! www.commentcamarche.net/forum/affich-1707974-skyblog-couleur
Skyblog - Les liensUn simple lien Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante : [a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a] [a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a] Un lien non souligné Pour avoir un lien non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5783-skyblog-les-liens
Mettre un titre en couleur dans un skyblogPour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante : [c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5781-mettre-un-titre-en-couleur-dans-un-skyblog
SkyBlog - Titre transparent ou invisibleIl est possible de ne pas mettre de titre à votre SkyBlog. Pour enlever le "Titre" et le remplacer par un contour en couleur, il suffit de mettre le code suivant dans le champ "Titre" : [g] [/g] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5782-skyblog-titre-transparent-ou-invisible
Créer un skyblogPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur http://www.skyblog.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon skyblog à la fin de celui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6108-creer-un-skyblog
Supprimer son skyblogConnectez-vous sur le site Skyrock puis identifiez-vous en haut à droite. En haut à droite, cliquez sur mon compte En bas à gauche à Supprimer ton compte skyrock, cliquez sur Supprimer mon skyblog www.commentcamarche.net/faq/sujet-6609-supprimer-son-skyblog
Skyblog+ASCII couleur (Résolu)bonjour, donc voilà j'ai converti une photo en ascii couleur j est pri la source a fin de le mettre sur mon SKYBLOG la source est( c ke le debut de la source) : LSH www.commentcamarche.net/forum/affich-1611883-skyblog-ascii-couleur
[skyblog] problème d'images (Résolu)Salut tout le monde ! Please help ! J'ai un souci avec mon blog (skyblog) quand j'ajoute une image ça me l'ajoute en .jpg mais je ne peux pas les voir. J'ai juste un cadre avec une petite croix rouge en haut. J'ai tout essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2236989-skyblog-probleme-d-images
[SKYBLOG] changement d'écriture (Résolu)Bonjour ! Je remarque que de plus en plus de skyblog possèdent des écritures différentes. Conaissez vous l'adresse d'un site pour changer la police ?!? ou le nom d'un logitiel a télécharger ?!? Merci de vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2330455-skyblog-changement-d-ecriture
Dne du Grand Coulet 2005 (x6)Dne du Grand Coulet 2005 (x6),x 6 ,Domaine du Grand Coulet 2005 (caisse de 6 bouteilles) - Vin rouge - Vallée du Rhône - Châteauneuf du Pape - 6 x 75cl www.commentcamarche.net/guide-achat/dne-du-grand-coulet-2005-x6-470074458-fiche-technique
Domaine du Grand Coulet 2005Domaine du Grand Coulet 2005,,Domaine du Grand Coulet 2005 - Vin rouge - Vallée du Rhône - Châteauneuf du Pape - Vendu à l'unité - 1 x 75cl www.commentcamarche.net/guide-achat/domaine-du-grand-coulet-2005-470074455-fiche-technique
HTML - Table des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage d'une couleur en HTML est la... www.commentcamarche.net/html/htmlcouleurs.php3
CSS - Les couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de couleurs (cf couleurs en HTML). Le nombre de couleurs... www.commentcamarche.net/css/css-couleurs.php3
Vidéo et imagerie numérique - Représentation informatique de la couleur Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare d'avoir à choisir la couleur d'un... www.commentcamarche.net/video/couleur.php3
Toutes les réponses pour « couleur skyblog »