Posez votre question Signaler

Quest for glory 5 [Résolu]

fullmetalkéké 68Messages postés 2 août 2007Date d'inscription 22 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mai 2008 à 11:59
Bonjour,
jai un petit souci avec ce jeu : quest for glory 5, je n'arrive pas ale faire tourner sur xp ni sur vista. j'aurai aimé savoir si qquna eu le mm souci et s'il a trouvé une solution
merci davance
Lire la suite 

Quest for glory 5 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

as-tu essayé d'activer l'option de "comptabilité win 98 " ?

il suffit d'effectuer :
-un "clic droit" sur le fichier QFG5.EXE
-choisir "Propriétés"
-onglet "COMPATIBILITE"
-cocher la case "Exécuter ce programme dans le mode de compatiblité pour"
-choisir windows 98
-OK

surtout, que ça fonctionne ou pas, laisse nous un message....

A plus tard

ModiaConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
modia, je te remercie enormement, non seulement parce que j'ai appris quelque chose aujourd'hui, mais en plus parce que ca fontionne!!
bonne journée a toi et encore merci ;)Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

j'ai le même problème que fullmetalkéké mais avec Vista, mais la méthode de Modia ne marche pas.
Help !

Merci
fullmetalkéké - 26 mai 2008 à 11:59
a mon avis tu devrais poster un autre sujet, vu que celui la je l'ai noté resolu, je pense pas qu'il y ai beaucoup de gens qui vont venir ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « quest for glory 5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook