Rechercher : dans
Par :

Quest for glory 5

Dernière réponse le 26 mai 2008 à 11:59:11 fullmetalkéké, le 22 aoû 2007 à 22:58:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai un petit souci avec ce jeu : quest for glory 5, je n'arrive pas ale faire tourner sur xp ni sur vista. j'aurai aimé savoir si qquna eu le mm souci et s'il a trouvé une solution
merci davance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « quest for glory 5 » dans :
[Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 VoirLe problème Les PNG transparents permettent de faire de très beaux effets sur les pages web. Tous les navigateurs le supportent (Firefox, Opera, Konqueror, Safari, Camino...)... sauf Internet Explorer 5.5 et 6 ! (Internet Explorer 7, lui,...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

modia, le 24 aoû 2007 à 20:30:19

Bonjour,

as-tu essayé d'activer l'option de "comptabilité win 98 " ?

il suffit d'effectuer :
-un "clic droit" sur le fichier QFG5.EXE
-choisir "Propriétés"
-onglet "COMPATIBILITE"
-cocher la case "Exécuter ce programme dans le mode de compatiblité pour"
-choisir windows 98
-OK

surtout, que ça fonctionne ou pas, laisse nous un message....

A plus tard

Modia

Internet Explorer 6.0

Répondre à modia

2

fullmetalkéké, le 26 aoû 2007 à 17:28:36

Modia, je te remercie enormement, non seulement parce que j'ai appris quelque chose aujourd'hui, mais en plus parce que ca fontionne!!
bonne journée a toi et encore merci ;)

Internet Explorer 6.0

Répondre à fullmetalkéké

3

unlionbleu, le 15 avr 2008 à 17:32:00

Bonjour,

j'ai le même problème que fullmetalkéké mais avec Vista, mais la méthode de Modia ne marche pas.
Help !

Merci

Répondre à unlionbleu

4

fullmetalkéké, le 26 mai 2008 à 11:59:11

A mon avis tu devrais poster un autre sujet, vu que celui la je l'ai noté resolu, je pense pas qu'il y ai beaucoup de gens qui vont venir ^^

Répondre à fullmetalkéké
Collection CommentÇaMarche.net