Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'arrives pas à Désinstaller Norton

craazyhead1, le mercredi 22 août 2007 à 22:52:58
Bonsoir, je voudrais savoir comment je peux désinstaller "Complètement" Norton et tous les fichiers symantec qui sont installer sur l'ordinateur d'une amie, j'essaie ,de mon côté sur mon ordi mais sans résultat, de télécharger sur le site de: " service.1 symantec" de télécharger l'outil de désinstallation mais, je n'y arrive pas il me marque, impossible d'afficher la page etc...
L'ordinateur (celui de mon amie) utilise le système d'exploitation Vista. Quelqu'un peu me venir en aide ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à craazyhead1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
just1xpa2, le mercredi 22 août 2007 à 22:55:47
Télécharger et exécuter l'outil de désinstallation NortonL’outil de désinstallation Norton désinstalle TOUS les produits Norton 2003/2004/2005/2006/2007 de l’ordinateur.
service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_doc­id/20050414110429924 - 40k - En cache - Pages similaires

Comment désinstaller Norton AntiVirus 2002 ou antérieur lorsque la ...Vous avez tenté de supprimer Norton AntiVirus 5.0/2000/2001/2002 à l’aide de la fonction Ajout/Suppression de programmes, mais la procédure a échoué.
service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011­010123420905 - 35k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine service1.symantec.com ]

Désinstaller Norton proprement - Forums Zebulon.frTrouvez : Norton antivirus => et cliquer sur "Modifier" => ensuite une fenêtre s'ouvre, c'est maintenant que vous cliquez sur => "desinstaller". ...
forum.zebulon.fr/index.php?act=st&f=38&t=57795 - 48k - En cache - Pages similaires

Supprimer Norton 2005 - Forums Zebulon.frdonc, comme, je n'ai pas trouvé au départ la désinstallation de Norton dans Ajouts/suppressions, alors , j'ai fais une petite recherche dans la BDR et j'en ...
forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=73027 - 104k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine forum.zebulon.fr ]

PC Astuces - Désinstaller Norton Antivirus - Windows XPAvec l'utilitaire SymNRT, la désinstallation de Norton Antivirus, dans ses versions 2004, 2005 et 2006, devient presque enfantine. ...
www.pcastuces.com/newsletter/adj/1630.htm - 20k - En cache - Pages similaires

Désinstallez NortonDésinstaller Norton proprement. Voici 3 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement. - Méthode pour tout le monde; - Méthode pour personne ...
speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers3 - 15k - En cache - Pages similaires

Desinstaller Norton proprement - Tutoriaux informatique-Articles ...Beaucoup d'entre vous ont dû mal à désinstaller norton, heureusement il existe un moyen de s'en en débarrasser définitivement, afin d'installer un autre ...
www.pcparadise.fr/articles/index.php/desinstaller-norton-proprement - 29k - En cache - Pages similaires

pour ceux qui veulent virer norton - Windows & logiciels - 01net ...Pourquoi vous n'utilisé pas tout simplement après la désinstallation classique de Norton, de live update et de son firewall Puis dans la zone rechercher, ...
forum.telecharger.01net.com/.../windows__logiciels/pour_ceux_qui_veulent_virer_norton-391706/messages-1.html - 140k - En cache - Pages similaires

Norton AntivirusDésinstaller manuellement Norton Antivirus, Norton Internet Security, Norton System Works, Norton Ghost, Norton Personal Firewall ou Norton Password Manager ...
www.hotline-pc.org/norton.htm - 21k - En cache - Pages similaires

Désinstaller Norton Antivirus définitivement .::::::. le blog de ...12 réponses à “Désinstaller Norton Antivirus définitivement”. 1 Aurélie dit : 1 novembre 2006 à 1:07 [ Quote ]. Merci beaucoup. Je m’y attaque dès demain ...
www.skyminds.net/2006/10/29/desinstaller-norton-antivirus-definitivement/ - 52k - En cache - Pages similaires
Répondre à just1xpa2

2

gabuzo, le mercredi 22 août 2007 à 23:14:41
Cliquer sur ce lien
http://ftp.symantec.com/...
ET hop, y'en a plus
Répondre à gabuzo

3

craazyhead1, le jeudi 23 août 2007 à 00:37:56
Ben excusez moi mais...votre réponse est un peu confuse, le site que vous proposez est en anglais et, je ne sais donc pas ce que je dois (si j'y arrive télécharher).
Répondre à craazyhead1

4

chouwitch, le jeudi 23 août 2007 à 00:45:23
slt !!
pour le desinstaller tu dois :
cliquer sur demarer/paneau de configuration/ajout ou supression de programe
aprés tu cliquer sue le nom de ton antiverus puis sur modifier/suprimer et tu le desinsttal
bonne chance
Répondre à chouwitch

5

gabuzo, le jeudi 23 août 2007 à 01:51:44
Norton est un enfoiré qui empeche l'installation ou le fonctionnement des autres antivirus en laissant des petits bouts de pgm.
C'est pour ça qu'ils ont été obligé de livrer (a celui qui les trouve) des modules de destruction de Norton et Symantec
Répondre à gabuzo

6

gabuzo, le jeudi 23 août 2007 à 01:58:22
Répondre à gabuzo

Résultats pour J'arrives pas à Désinstaller Norton

Desinstaller Norton sous Vista (Résolu) Bonjour, j'ai lu tous les messages pour désinstaller Norton sous VISTA. Une question : comme je ne suis pas arrivé (je n'avais pas encore lu les postits) à desinstaller entièrement Norton, j'ai malgré tout pu installer, en attendant,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2787544-desinstaller-norton-sous-vista
Desinstaller norton 2004 (Résolu) bonjour! je suis novice et j'aurais voulu desinstaller norton 2004 qui est ma configuration initiale. Je ne conprends pas grand chose lorsque je vais sur le site de symantec c trop compliqué. Si quelqu'un peut me guider pas a pas ,il aura ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1635802-desinstaller-norton-2004
Desinstaller norton internet security 2006 (Résolu) bonjour à tous très impressionné par la qualité de beaucoup de réponses de ce forum sur beaucoup de sujets, je viens demander de l'aide pour désinstaller Norton Internet Security 2006 préinstallé sur mon PC (équipé de windows XP) j'ai lu un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3545044-desinstaller-norton-internet-security-2006

[Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - SymantecVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Voir: supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security Si Le produit symantec 2005 est pré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3151-virus-desintaller-proprement-norton-symantec
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security

Désinstaller Norton proprement . (Résolu)Bonjour, Voici une astuce pour désinstaller proprement Norton. 1) Téléchargez l'outil de désinstallation Norton pour votre version de Windows. *J'utilise Windows Vista/XP/2000.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6356712-desinstaller-norton-proprement
Désinstaller Norton Internet Sécurity (Résolu)Bonjour , je désire désinstaller Norton Internet sécurity ( 3mois de MAJ gratuites) livré avec mon ordinateur ,pour le remplacer par un autre antivirus .Problème ,je ne peux pas le faire par ajout/suppression de programmes , il ne figure pas dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2379774-desinstaller-norton-internet-security
Je n'arrive pas a desinstaller norton (Résolu)Bonsoir a tous, j'ai achetée kaspersky anti virus et lors de l'installation un message apparait et me dit de désinstaller norton anti virus , seulemnt je l'ai desinstallée , en cherchant dans paneau de configuration "ajouter ou supr un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7488158-je-n-arrive-pas-a-desinstaller-norton