Photos

Résolu/Fermé
Pierrette - 20 févr. 2017 à 23:38
 Pierrette - 21 févr. 2017 à 01:04
bonjour, j'aimerais savoir si après avoir scanné des photos en pdf , on peut les mettre en .jpeg afin d'en faire ce qu'on veut ?
Existe-t-il un moyen de le faire à partir de notre ordi. Car j'ai scanné des photos où j'ai choisi le format .jpeg alors que d'autres scannées précédemment, où je ne savais pas que je pouvais choisir le format, se sont automatiquement sauvegardées en format .pdf et je ne peux pas les utiliser individuellement.
Merci en espérant qu'il existe une façon de faire.
A voir également:

7 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
20 févr. 2017 à 23:43
Bonsoir,
Des solutions .. allez voir là ..
https://www.google.fr/webhp?hl=fr
Bonne soirée
0
Allo Sergio c'est merveilleux mais dois-je downloader dans le carré juste en haut du grand espace jaune où mettre ma photo. J'ai choisi une photo et l'ai insérée dans le grand carré jaune mais je ne peux pas choisir le format jpeg.
Pouvez-vs s.v.p. me donner plus d'explications sur la façon de procéder?
Merci et je suis vraiment nulle 101 dans les ordi ....
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
21 févr. 2017 à 00:12
Pas de panique.. sur quel site êtes vous ... au dessus de la fenêtre de votre navigateur il y a l'adresse du site qui commence par HTTP... il faut COPIER cette adresse compléte et COLLEZ celle ci dans votre prochaine réponse... et on se dépeche car je travaille et là je vais bientôt aller au dodo ;-)
0
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=extraire+photo+pdf&meta=&gws_rd=ssl
voila j'ai copié l'adresse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
21 févr. 2017 à 00:30
Bien..en fait vous avez copié l'adresse de mon lien.. ;-)))
Allez, ne vous inquiétez pas, je vais me coucher et demain soir je vous donnerai une solution .. promis !
Passez une bonne nuit
0
D'accord Sergio 39, merci bcp et bonne nuit.
0
Sergio 39,
J'ai trouvé la réponse en consultant les liens à l'adresse que m'avez donnée.
J'ai écouté une vidéo et c'est résolu. Je prends un instantané, je le copie et je le sauve en jpeg dans mes images.
C'est super!
Merci bcp e bonne journée de travail.
0