Mes photos ne se transfèrent plus dans Dropbox

Résolu/Fermé
pucepucepuce Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - 20 févr. 2017 à 20:45
pucepucepuce Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - 28 févr. 2017 à 16:00
Bonjour,
Depuis quelques temps, mes photos que je télécharge dans mon PC ne se transfèrent plus automatiquement dans mon Dropbox. J'ai vérifié dans propriétés de Dropbox et j'ai beaucoup de place. Que faire ?
Merci !


A voir également:

5 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
20 févr. 2017 à 20:52
Bonsoir,
Votre pseudo me disait quelque chose ..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34339166-mes-photos-ne-se-transferent-plus-sur-dropbox
Sinon, quand vous dîtes avoir vérifié dans les propriétés de DROPBOX, c'est sur votre PC que vous avez vérifié, ou en vous rendant sur votre compte DROPBOX ?
Comprenez bien.. il faut vous connecter à votre compte DROPBOX et voir dans les options car c'est là que vous allez savoir réellement ce qu'il reste comme place.
0
pucepucepuce Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 13
21 févr. 2017 à 00:01
Oui, j'ai vérifié sur mon compte Dropbox et j'aimerais bien vous envoyer une capture
d'écran. Comment faire ?
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
21 févr. 2017 à 00:08
Vous mettez la fenetre dropbox en plein écran et ensuite vous apppuyer sur la touche "IMPR ECRAN".. au dessus dans le prolongement des touches "F"
ensuite vous ouvrez PAINT.. puis coller... ensuite fichier puis "enregistrer sous"
choisissez format JPG
donnez un nom .. 001 par exemple et selectionner l'endroit ou doit aller cette photo > choisisez par exemple de la mettre sur le bureau.
Si vous avez fait ce que j'ai dit, sur votre bureau vous voyez a présent votre capture.
A partir de là, dans le forum, cliquez en bas sur "REPONDRE"
dans la fenetre qui apparait il y a des icones.. cliquez sur l'icone en forme de montagne et aller pointer sur votre capture... patientez
Là vous verrez le mot "DONE" apparaître en vert dans la réponse, cela signifie que votre photo est chargée
En suite vous pouvez écrire votre message SOUS les lignes d'écritures qui sont apparues
0
pucepucepuce Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 13
21 févr. 2017 à 20:41
Donc, voici ma capture d'écran qui vous montre que j'ai de la place sur mon Dropbox.
Merci !

0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
21 févr. 2017 à 20:46
Ok, il vous reste même beaucoup de place.
Donc, rendez vous sur cette page et tentez de vous dépanner avec les indications données :
https://help.dropbox.com/fr-fr/installs-integrations/sync-uploads/stuck-syncing
0
pucepucepuce Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 13
22 févr. 2017 à 20:33
Bonjour,
J'ai donc été sur le lien que vous m'avez proposé et j'ai " dissocié et réassocié " comme proposé. Maintenant lorsque je télécharge des photos dans mon PC, apparaît la fenêtre de Dropbox me demandant si je veux transférer dans Dropbox, je peux dire oui. Il me semble cependant qu'avant lorsque je téléchargeais des photos, cela se faisait automatiquement sans devoir cliquer oui à chaque fois. Qu'en pensez-vous ?
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
22 févr. 2017 à 20:41
Si je peux vous donner un conseil, cette méthode est plus adaptée car là au moins on vous demande une confirmation et vous savez que vos photos vont être transférées.
En mode automatique, on se jamais si oui ou non, l'action s'effectue bien.
A présent, dans les options de Dropbox il y a certainement la possibilité de cocher une case pour que cela soit automatique .. comme avant.
Bonne soirée a vous
0
pucepucepuce Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 13
27 févr. 2017 à 18:34
Merci !
0
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219 > pucepucepuce Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018
27 févr. 2017 à 18:35
0
pucepucepuce Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 13 > baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
27 févr. 2017 à 18:43
J'avais indiqué RÉSOLU non ?
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449 > pucepucepuce Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018
27 févr. 2017 à 18:45
Oui, je viens d'y voir ... SORRY...
Bonne soirée a vous
0
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219 > pucepucepuce Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018
27 févr. 2017 à 21:10
Re
Vous aviez surtout fait une alerte demandant à "mettre en résolu"
 pucepucepuce - 27 févr. 2017 à 18:34
Un message de pucepucepuce vient d'être déposé dans la conciergerie.Il concerne le message suivant, posté par pucepucepuce le 20 févr. 2017 à 20:45
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34381238-mes-photos-ne-se-transferent-plus-dans-dropbox?full=#p34381238
Voici le problème tel qu'il l'a décrit :

La question initiale a été jugée comme résolue.


Personnellement , je préfère le fait par soi-même que l'assistanat d'où mon message ci-dessus.
0