Mon deuxième écran ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
Aramaxes Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - Modifié par Aramaxes le 20/02/2017 à 15:22
Aramaxes Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 21 févr. 2017 à 21:24
Bonjour,
Je vous explique, j'utilise mon ordinateur avec deux écran depuis que je l'ai, mon écran principale branche a la carte graphique en HDMI et le second en VGA mais avec un adaptateur en DP, et un matin mon deuxième écran ne marche plus et pour savoir d'ou vient la panne j’échange les câble de mes écran ( je met le principale en "VGA/DP" et l autre en HDMI) et maintenant c est le principale qui ne marche plus,j'ai aussi change de port DP le câble sur ma carte graphique,j ai essaye de débranche et rebranche ma carte graphique, de changer l adaptateur et de changer le câble VGA mais rien de change, cela ne marche plus et mon PC ne reconnait plus l’écran et l’écran se met en "power saving mode"
Merci de m'aider
Cordialement

Au fait : je suis nul en informatique ... soyer indulgent svp
A voir également:

2 réponses

Qayan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017
21 févr. 2017 à 20:08
as tu essayer de click droit sur le bureau>résolution d'ecran>Détecter>
0
Aramaxes Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017
21 févr. 2017 à 21:24
Nan mais c'est bon j'ai réussi a le refaire marcher mais merci quand même du dérangement :)
0