Rechercher : dans
Par :

[html ] position de text

Dernière réponse le 11 jui 2003 à 13:17:07 peppena, le 11 jui 2003 à 12:55:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai 2 champs de texte ch1 et ch2
et je veux les ecrire sur la meme ligne tel que
ch 1 soit placé à 50 pixels de la marge de gauche
et ch2 à 200 pixels de la marge de gauche
<div style="margin-left: 50px ">ch1</div>
<div style="margin-left: 200px ">ch1</div>

si j'utilise les div j'obtient 2 lignes

comment je peux l'écrire
merci

Meilleures réponses pour « [html ] position de text » dans :
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Télécharger HTMLDOC VoirHTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers un fichier Adobe® PostScript®, ou Adobe Portable Document Format ("PDF"). HTMLDOC supporte la plupart des éléments HTML 3.2,...
Télécharger HTML Tidy VoirHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique. Notez...
Positionner des éléments grâce aux CSS VoirIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...
Tableaux HTML VoirUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...

1

choubaka, le 11 jui 2003 à 12:59:15

Utilise un tableau

Chouba
Casque Bleu forumique

Répondre à choubaka

2

omar, le 11 jui 2003 à 13:10:09

Perso je y connas rien au duv ni span
mais en recherchant sur commentcamarche.net
(http://www.commentcamarche.net/css/cssposition.php3)

j ai trouvé tla solution avec des span
j ai essayé et ca ca marche
<span style="position: absolute; left:50 px;">
ch1
</span>
<span style="position: absolute; left:200 px;">
ch2
</span>

SI tu veux tu peux m aime préciser la marge supérieur cf exemple ci dessous:

<span style="position: absolute; left:200 px;">
ca va?
</span>