Personnalisé logo koh Lanta

Fermé
Janoue - 20 févr. 2017 à 13:21
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 20 févr. 2017 à 14:52
Bonjour à tous!

J'aimerai modifier le texte du logo Koh Lanta en Mades Lanta mais je n'arrive pas à le faire c'est pourquoi je sollicite votre aide!
Voici le logo que j'aimerai personnaliser: http://medias.mensquare.com/wp-content/uploads/2014/09/koh-lanta-2014-le-retour-des-heros.jpg

Merci d'avance!

2 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
Modifié par bendrop le 20/02/2017 à 13:29
Bonjour,

Ce logo est soumis au droit d'auteur et ne peut être modifié sans l'accord du créateur.
Cela ne reste qu'une suggestion.

Bav.
2
Où celui la https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/d/db/Koh-Lanta_logo.png
Apres cest personnel cest pour un anniversaire ce n'est pas pour faire de la pub ou quelque chose d'autre
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2017 à 14:35
bonjour Janoue

les intervenants de CCM ne font pas de travaux à la demande
nous pouvons t'aider si tu fais ton logo toi-même
sinon, tu trouveras sur le net des sites qui se chargent de ce genre de personnalisation, je ne les nommerai pas mais c'est facile à trouver

ce qui, en passant, n'ôte rien à la justesse de la remarque de bendrop

bonne journée
0
Je vous dit que j'ai essayée et que je n'y suis pas arrivee et que je demande juste de l'aide de plus j'ai aussi dit que cetait pas à une fin commerciale
Je demande juste de l'aide pas une morale ou un code civile
Merci
0
et je t'ai dit que nous étions prêts à t'aider

encore, pour cela, faudrait-il que tu nous dises sous quel logiciel tu essaies de le faire et quelles étapes te posent problème, nous ne pouvons pas le deviner!

quant à la leçon de morale, nous rappelons simplement les règles d'utilisation légales des images
0
Janoue > Utilisateur anonyme
20 févr. 2017 à 14:44
J'utilise picsart et je ne sais pas comme faire j'ai vue que certaine personne arrivee a tout bien modifié et j'aimerais faire de meme
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2017 à 14:45
je ne peux rien pour toi, j'ignore tout de ce logiciel
tu n'as pas trouvé de tutoriel pour t'aider?
0