Networks setup

Résolu/Fermé
skipper 68 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 - 20 févr. 2017 à 09:58
 skipper68 - 26 févr. 2017 à 14:20
Bonjour,
lorsque j'allume mon mac, j'ai une incrustation qui indique que networksetup veut modifier la configuration internet de mon ordi. Impossible de supprimer ce message qui revient à chaque mise en route de l'ordi.
que dois je faire??
Merci de votre réponse
G.G



A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2017 à 10:11
Bonjour

Quand vous allez dans Préférences système / Utilisateurs et groupe / votre nom d'utilisateur / Ouverture...

il y a quoi comme applications programmées pour se lancer automatiquement à l'ouverture de votre session ?

Vous êtes sous quelle version de Mac OS ? sous quel modèle de Mac ? (entre Mac OS 10.0 et 10.12... il peut y avoir une multitude de façon d'accéder aux paramètres d'un modèle de Mac donné...)
0
Bonjour
mon Mac est os Sierra 10.12.2

le problème que j'ai est le suivant: lorsque j'ouvre ma session, il est écris "networksetup veut modifier la connection de l'ordinateur....." et j'ai essayé de mettre tous mes mots de passe mais aucun ne prends

et il me faut cliquer des dizaine de fois pour annuler

d'avance merci
Skipper 68
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2017 à 12:02
Bonjour,

je répète que OS Sierra 10.12.2 n'est pas un modèle de Mac, mais une version de son OS. Un Mac peut être un Macbook, un iMac un Mac Pro... et être sous OS X 10.8... 10.10, 10.11, 10.12 etc...

mais peut importe, vous n'avez pas répondu à la question principale posée plus haut :

" Quand vous allez dans Préférences système / Utilisateurs et groupe / votre nom d'utilisateur / Ouverture...

il y a quoi comme applications programmées pour se lancer automatiquement à l'ouverture de votre session ?
"
0
Bonjour
je reviens pour vous donner les infos
mon ordi est un Imac 27pouces, sous Os 10.12.2
je travaille sous Firefox Sierra
les applis cochées sont les suivantes:kiesagent, fuspredowloader, et google Photos Backup le restant n'est pas coché.
Merci de votre aide
skipper68
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 févr. 2017 à 17:10
Bonjour,


les 2 premiers, kiesagent, fuspredowloader, sont des trucs installés par une application pour un appareil Samsung, (Kies ou similaire)..

Le fait que les applis. soient cochées signifie qu'elles sont masquées au démarrage, mais cochées ou non, les applis ce cette liste sont de toute manière lancées et tournent en tâche de fond.

faudrait essayer de les supprimer, en les sélectionnant, puis en cliquant sur le signe moins en bas de la fenêtre.

Kies pourrait être remplacé par Android File Transfert, si c'(est lui le responsable. Mais c'est peut-être "google Photos Backup" qui est responsable en cherchant à se connecter à un service Google.


Donc, dans un premier temps, supprimer ces choses et redémarrer le Mac pour voir.

0
Un grand merci à Francis
ça marche je n'ai plus ce message de networks

skipper68
0