Souci avec mon mot de passe
Fermé
Kakuta Benjamin
-
Modifié par baladur13 le 20/02/2017 à 09:45
xplom Messages postés 33723 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Non membre Dernière intervention 28 mars 2024 - 20 févr. 2017 à 08:47
xplom Messages postés 33723 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Non membre Dernière intervention 28 mars 2024 - 20 févr. 2017 à 08:47
A voir également:
- Souci avec mon mot de passe
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Outlook mot de passe oublié - Guide
2 réponses
bendrop
Messages postés
12468
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
8 227
20 févr. 2017 à 08:44
20 févr. 2017 à 08:44
Bonjour,
Cela ne vous gêne pas de mettre votre mot de passe à la vu de tout le monde. En précisant bien à quoi il correspond.
Heureusement que le robot vire les adresses mail.
Et en plus vous mettez votre téléphone.
Y'a pas, y' en a qui cherche vraiment les emmerdes.
Sinon pour votre problème, pas d'autre choix que de faire mot de passe oublié et de suivre la procédure de reinitialisation de votre fournisseur.
Bav.
Cela ne vous gêne pas de mettre votre mot de passe à la vu de tout le monde. En précisant bien à quoi il correspond.
Heureusement que le robot vire les adresses mail.
Et en plus vous mettez votre téléphone.
Y'a pas, y' en a qui cherche vraiment les emmerdes.
Sinon pour votre problème, pas d'autre choix que de faire mot de passe oublié et de suivre la procédure de reinitialisation de votre fournisseur.
Bav.
xplom
Messages postés
33723
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Non membre
Dernière intervention
28 mars 2024
470
20 févr. 2017 à 08:47
20 févr. 2017 à 08:47
bonjour
mollo mollo avec vos infos, manque plus que le code de la carte bleue
soyez prudent
mollo mollo avec vos infos, manque plus que le code de la carte bleue
soyez prudent