Rechercher : dans
Par :

Fenêtre google EULA

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 11:40:51 psdptech, le 22 aoû 2007 à 22:11:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous.Quand je met en marche l'ordinateur une image google eulla fait son apparition.Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'eliminer c'est de la cacher dans un coin de l'écran.On fait ce qu'on peut !Quelqu'un peut t-il me renseigner sur le moyen propre d'éliminer cette fenêtre génante.Par avance merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
ordinateur dell

Meilleures réponses pour « fenêtre google EULA » dans :
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
Supprimer les suggestions de Google VoirPour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Le fenêtrage de Microsoft Windows VoirLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...

1

phil, le 28 aoû 2007 à 13:50:13

J'ai exactement le meme probleme sur vista! impossible de m'en débarrasser! si tu arrives à te libérer de ce méchant fais moi signe. Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à phil

75

1972vd, le 3 jui 2009 à 15:07:29

Bonjour, je viens d'avoir mon ordinateur qui est allé se faire changer le disque dur pendant 15 jours et quand il revient, c'est le même problème que le votre, avec Vista, j'ai Google EULA qui apparait et n'est caché que lorsque je peux le déplacer. Qu'est-ce-que c'est que ce truc ?

Répondre à 1972vd

2

eric2305, le 28 sep 2007 à 22:06:41

Quand la fenêtre est active, tapert "alt f4" et elle se ferme. Si je trouve le moyen de la supprimer, je vous fais signne...

Répondre à eric2305

25

will, le 16 oct 2008 à 16:12:02

Merci pour l'astuce si tu trouve comment la supprime definitivement fais signe encore merci

Répondre à will

68

miss61, le 6 avr 2009 à 01:29:25
  • +4

Salut,
Panneau de config.
Programmes
Modifier les prog. de demarrages
Cliquez sur la dernière ligne en bas du tableau
( à droite s'affiche les détails du fichier et les valeurs de démarrage : C:\program files\Packard Bell\google eula\etc...)
Cliquez ensuite sur supprimer
Redemarrez et l' affaire est faites
A+

Répondre à miss61

76

boeric, le 12 jui 2009 à 10:17:25

Salut j'ai essayer mais ca ne marche pas, sniff, mais que faire

Répondre à boeric

69

mamar, le 9 avr 2009 à 21:56:30

Tu va dans le menu demarrer et tu tape msconfig tu valide puis tu va dans demarage ensuite tu enleve la croix qui correspond puis tu fait ok et redemarrer

Répondre à mamar

47

nat, le 28 déc 2008 à 10:13:31

merci . j'avais le même problème dès que j' allumai mon ordinateur j'.a bientavais la fenêtre google eula qui s' affichait et en fesant comme vous avez dit ça me la effacée .encore merci .a bientôt

Répondre à nat

66

miss61, le 5 avr 2009 à 03:08:46

Bonsoir voila moi osi jai la fenetre google eula ki safiche et jc pa commen la suprimer est ce
que vs pouvé maider commen fr svp

Répondre à miss61

70

mamar, le 11 avr 2009 à 11:48:47

Si tu as vista tu va dans menu demarer tu tape msconfig puis demerage enleve la croi qui correspond puis ok et adieu eula

Répondre à mamar

3

eric2305, le 28 sep 2007 à 23:06:04
  • +1

Bonjour,
J'ai trouvé une solution :
-Télécharcher "spybot searsh and destroy"
- lancer le programme
- sélectionner le mode "avancé"
- sélectionner "outils"
- sélectionner "démarrage" et décocher la case "toolbar eula launcher".
- Redémarrer la machine et la fenêtre n'apparaît plus.

YES !!!

Répondre à eric2305

16

Flumaz, le 28 aoû 2008 à 11:15:21

Merci infiniment de ta solution... Seul et sans ta proposition je n'y arriverai probablement pas. Vielen Dank

Répondre à Flumaz

26

tisba, le 28 oct 2008 à 20:55:30

L'ordinateur m'indique que je suis en compte administrateur mais je veux décocher la case toolbar eula launger on m'indique qu'il faut avoir les droits administrateurs. Merci de ta réponse.

Répondre à tisba

48

Atta Inès, le 28 déc 2008 à 14:56:19

Merciii!! je t'aiime grv!!!

Répondre à Atta Inès

63

montana, le 29 mar 2009 à 20:26:23

Slt jai bien fait tous se ke ta ecrit mais je pe pas cocher la case sa me met kil faut ke je me mete antant qu administrateur tu sais comment faire rep stp je ss coincé

Répondre à montana

64

patou1406, le 31 mar 2009 à 18:13:23

A tu télécharger tuneup utilities dedans tu devrais trouver une fois télécharger tu vas dans améliorer les performance et la tu trouve tueup strartup manager tu clic sur empecher les démarages de programes iautomatiques indésirables tu sur le programe que tu suprimmer ensuite sur supprimer et ça marche pour moi ça a marché et j'ai vista

Répondre à patou1406

4

lionel, le 30 sep 2007 à 15:24:59

Bonjour, merci eric 2305 quelle conerie cette bare eula merci d avoir donner une solution

Répondre à lionel

5

proserpine, le 10 oct 2007 à 00:18:22

Bonjour, j'ai effectué ce que vous avez dis mais j'ai toujours cette fenetre qui apparait au démarage ... je comprends po snnif

je dois faire quoi selon vous

(je suis sous vista et j'ai un ordirnateur portable dell inspirion 1520)

Répondre à proserpine

6

sebastopoldicus, le 15 oct 2007 à 04:22:59
  • +3

Bonjour,

as tu éssayer de virer eula des programmmes qui s'execute au demmarage de vista ?
panneau de config/programme/empecher un programme de s'executer au demmarage de wind....

Répondre à sebastopoldicus

7

Proserpine, le 16 oct 2007 à 11:58:58

Bonjour, sebastopoldicus (pff pas facil à dire :p)

oui oui j'avais essayé il n'y avait rien qui se nommait comme ça ...

mais en fait j'en ai eu marre de toute manière il y a avait tout un tas de pub préinstaller sur mon ordinateur j'ai fait une méthode plus radicale j'ai formater réinstaller et la au moins c'est propre ^^ enfin j'crois

merci quand même à toi

Répondre à Proserpine

8

moukalawak, le 11 aoû 2008 à 18:32:18
  • +8

Salut,
Panneau de config.
Programmes
Modifier les prog. de demarrages
Cliquez sur la dernière ligne en bas du tableau
( à droite s'affiche les détails du fichier et les valeurs de démarrage : C:\program files\Packard Bell\google eula\etc...)
Cliquez ensuite sur supprimer
Redemarrez et l' affaire est faites
A+

Répondre à moukalawak

67

miss61, le 6 avr 2009 à 01:21:51

Merci bocou jfai comme ta dit et j'ai réusi sa marcher jlé plus enfin bon allé bne soiré et a bientot

Répondre à miss61

9

eco2, le 14 aoû 2008 à 09:59:26

Bonjour moukalawak,
Je me suis encore pris la tete avec cette saloperie de fenetre EULA. je suis aussi comme vous tous sous vista,avec un Packard Bell.
J'ai essayé ta solution, mais quand j'arrive à "cliquez ensuite sur suprimer" le problème est, que le bouton supprimer n'est pas actif.
J'ai tenter autre chose:clic ordinateur,clic programmes,clic packard bell, aprés dans la liste tu trouve GOOGLE EULA, clic droit pour supprimer ,tu supprime et la on te dit que tu n'as pas les droits ,tu peux cliquer sur le bouton recommencer autant de fois que tu le veux, mais ça ne marche pas, tu est donc obligé de cliquer sur annuler.

Petit sondage,personnellement quand la fenetre est apparue c'etait à la suite de l'apparition sur mon écran pendant un partie de carte, de la proposition pour l'installation de la bare d'outil GOOGLE,et la , je crois que j'ai eu la connerie de cliquer OK alors que je n'étais toujours pas connecté au net, j'ai donc eu cette fenetre d'information qui me dit "bla bla ...bref vous savez".
Et depuis elle est la

Je crois donc que sans le net, il faut faire gaf à ne pas accepter l'installation de la bare GOOGLE.

Peut etre que lorsque l'on a le net ça n'arive pas?

Répondre à eco2

54

vascinho, le 21 jan 2009 à 19:27:48

Merci grace a toi j'aui reusit a me deveraser de cete fentre merci

Répondre à vascinho

10

Arbogad, le 18 aoû 2008 à 12:58:49
  • +9

Salut,
J'ai trouvé la solution sous windows vista.
1)Il faut tout d'abord vous assurez que vous êtes sur une session dont vous possédez les droits
administrateur.
Ensuite ouvrez windows defender puis cliquez sur "outils" puis "explorateur de logiciels"
Cliquer sur "Afficher pour tout les utilisateurs" (attendre un peu)
Allez dans programme en cours d'execution normalement googleEULA est actif cliquez sur"terminer le processus"
Ensuite aller dans "programmes au démarrage de windows" vous devriez trouver "GoogleEULA" cliquer sur supprimé.
Quitter windows defender.
2)Et maintenant dans le disque dur C (ou autre celui où googleEULA était installé) rechercher le dossier googleEULA et
maintenant vous pouvez le supprimer sans soucis.
Si celà ne marche pas du 1er coup, après avoir réalisé le 1) redemarrer l'ordi et faite le 2).

Voilà normalement c'est bon!

Pour XP utilisez le programme "RegCleaner" (à télécharger sur clubic) pour supprimer googleEULA au démarrage à défaut de windows Defender. Puis réalisez l'étape 2).

Répondre à Arbogad

11

eco2, le 20 aoû 2008 à 08:37:46

Salut,
Grand merci à Arbogad, j'ai essayé ta solution hier,et sa y est ça marche! je n'ai plus cette saloperie de fenetre EULA.
Bonne journée

Répondre à eco2

14

JANOS, le 25 aoû 2008 à 05:07:24

Franchement merci, t'assure un max!

Répondre à JANOS

15

Kristina56, le 27 aoû 2008 à 10:42:08

Merci pour ces conseils. Opération réussie.

Répondre à Kristina56

17

vivi, le 12 sep 2008 à 09:27:09

Bonjour,

j'ai essayé cette métode mais dans la liste des programme il n'y a pas le google eula il n'y a que google destok
que faire ?

merci de votre aide

Répondre à vivi

19

forbin, le 18 sep 2008 à 19:47:46

Salut,
merci pour le conseil ça étè efficace
forbin

Répondre à forbin

20

cloclo89, le 19 sep 2008 à 10:39:23

J'ai essayé la méthode d'arbogad mais le problème est que dans les programmes en cours d'execution il n'y a pas le fameux google EULA... que faire ?

Répondre à cloclo89

34

Kéké, le 19 nov 2008 à 15:13:45

Un grand merci a Arbogad pour ses très bon conseil! continue comme sa

Répondre à Kéké

40

aurore, le 4 déc 2008 à 09:01:59

Merci a toi pour tes conseil ca a marche

Répondre à aurore

53

JB, le 21 jan 2009 à 13:15:11

Génial!

Un grand merci !

Répondre à JB

74

bugsiko, le 20 jun 2009 à 14:36:36

Un grand merci a toi , tu ma été d'une aide éfficasse. Ca a fonctionné comme tu l'avais dit, bonne journée et encore merci.

Répondre à bugsiko

12

space67, le 21 aoû 2008 à 15:15:07

Merci beaucoup, chez moi aussi j'ai reussi a enlever cette maudite fenetre eula grace a ta methode.

Répondre à space67

13

kevin, le 24 aoû 2008 à 11:51:07

Moi je le trouve pas quand je vais surprogramme en cour d'éxecution... si tu peut m'aider sa serai cool :(

Répondre à kevin

18

Pop9, le 14 sep 2008 à 17:44:09

Bon conseil, ça marche nickel. Merci.

Répondre à Pop9

21

Pistachepo, le 24 sep 2008 à 10:51:21

J'ai eu le même problème ça a l'air d'avoir marché, je verrai au reboot (je suis en pleine mise a jour je peux pas rebooté tout de suite)

Pour ce qui ont pas trouvé google eula il faut regardé les programme louche ou qui ne vous appartienne pas : moi il était noté N/A, ce n'est qu'en cliquant dessus que "launcherEULA" c'est affiché.

Bon courage ;)

Répondre à Pistachepo

22

Viorel, le 5 oct 2008 à 10:41:42

Bonjour,

J'ai suivi la méthode proposée par Arbogad mais seulement à cette étape
"Ensuite aller dans "programmes au démarrage de windows" vous devriez trouver "GoogleEULA" cliquer sur supprimé.", l'onglet "Supprimer" est désactivé quand je clique sur "Google EULA", et donc je ne peux pas le supprimer. Quelqu'un aurait-il déjà trouvé la solution? Le cas échéant, merci de me tenir au courant.

Bien à vous

Répondre à Viorel

23

gene, le 12 oct 2008 à 23:52:39

Bonjour, moi j'ai procédé comme suit sur VISTA :
- clic droit sur l'onglet DEMARRER (en bas à gauche)
- clic sur : EXPLORER TOUS LES UTILISATEURS
- descendre et clic sur " Programmes " (pas celui qui est dans le menu démarrer, l'autre en bas ;
- on voit GOOGLE EULA : clic droit et supprimer
Ca a marché.
Bonne chance

Répondre à gene

24

Oliv3r, le 15 oct 2008 à 16:44:35

Bonjour !
j'ai eu également le même problème, vite réglé en allant dans le gestionnaire des tâches (ctrl+alt+suppr) puis dans l'onglet "processus". Il faut ensuite chercher le fameux "Google EULA" dans la liste, le selectionner d'un coup de clic gauche puis de cliquer sur "arrêter le processus" !
Vala ;)

Répondre à Oliv3r

29

okami62, le 2 nov 2008 à 20:22:12

Merci à toi car à chaque session de ma femme cette fenetre apparaissait j'ai même la première fois vire son compte utilisateur.

Répondre à okami62

27

moossdu30, le 30 oct 2008 à 11:39:05

Oui tu fait ctrl+alt+suppr apre tu fai gestionnaire de tache apre tu va sur processuce tu vera ecri google eula tu le selectionne et apres tu vera en bas de la fenetre tu vera ecrie arete le procesuce tu le fai et il partira

Répondre à moossdu30

60

bécasse, le 8 fév 2009 à 02:23:25

Vista est imcompatible avec certain logiciel que vous acheté ,effectivement le mieu est d'allez au menu msconfig ,désactivé au démarage gogol -eula ,certaine mis a jour sous vista de logiciel acheté est obseléte ,le meilleur etait vraiment xp ,quand au bleuscreen c'est voulus dans les systeme de préinstallation vista est en faite une publicité sur echange de licence publicitaire ,en faite il faut toujours acheté des logiciel outils de réparation ,quand vous avez des probléme avec votre auto/bécane qui tourne mal sur le pc (lol)le prés logiciel vista fourni par les fournisseur de pc aux particulier / familiale /entreprise ,est en faite une pré publicité ,en somme ou vous allez ils le savent car vous nétes pas administrateur ,méme un formatage méme long ne sert a rien ,et certaine carte mére est imcompatible avec vista prés-publish ,si vous étes pro informatique le mieu est d'acheté une vrai licence ,et configuré votre propre bécane ,de toute façons vous étes pas au dela de la loi et un pc ne dure pas au dela de 1 ans le mieu est d'acheté macintoch dans la confidentialité vous étes sur d'étre au méme niveau d'un pro et dans un méme pied d'égalité

Répondre à bécasse

28

capitol, le 30 oct 2008 à 20:18:06
  • +3

Bonjour
j ai un ami qui a trouvé la solution toute simple.
Allez sur Démarrer

tapez dans recherche : msconfig

ouvrir Démarrage

Enlever les V devent tout ce qui concerne Google eula ou google

redémarrer le pc

Répondre à capitol

30

zebule77, le 15 nov 2008 à 00:28:22

T es un chef...que dire de plus..merci d une maniere la plus simple qui sois , le résultat et sans appel..bien joué

Répondre à zebule77

31

CAPITOL, le 15 nov 2008 à 10:35:00

Merci pour ta réponse, si j ai pu t aider pour eula c est avec grand plaisir
capitol

Répondre à CAPITOL

41

abavista, le 11 déc 2008 à 08:47:29

Merci capitol:
j'ai lu,
j'ai fait,
j'ai gagné!!

three points for yu!

Répondre à abavista

42

lorenzo, le 16 déc 2008 à 22:02:02

J'ai enfin reussi a enlever cette foutu page! merci beaucoup!!!!

Répondre à lorenzo

49

camille, le 30 déc 2008 à 19:54:14

Merci baucoup! moi ossi j'avais la page google eula qui s'affichait automatiquement des que j'ouvrais ma session et grace a vous j'ai réussi en m'en débarasser. Et aussi merci a tout le monde qui on trouvé d'autre solution cela ma aider .

Répondre à camille

51

rouxeroule, le 17 jan 2009 à 02:27:31

Balèze, c'était vrémen tro simple
merci bocou
j'en ai bavé avec ce google eula a la con ki ne sert à rien, sinon à bien se prendre la tête

Répondre à rouxeroule

52

kingofwing, le 17 jan 2009 à 09:52:50

Merci a tous pour m'avoir aider a enlever google uela

Répondre à kingofwing

55

philippe, le 23 jan 2009 à 10:34:34

Merci de ta solution pour cette peste de fenetre google

Répondre à philippe

78

stanis, le 14 aoû 2009 à 10:40:32

Un vrai chef sa fonctionne très très bien merci mille fois captol cordialement.

Répondre à stanis

32

nanie, le 18 nov 2008 à 13:51:17

Oh merci à tt le monde!!

Répondre à nanie

33

pino, le 18 nov 2008 à 17:39:03

Répondre à pino

58

eulacontre, le 6 fév 2009 à 20:43:52

Je pense que google s'est fait avoir
merci quand méme