Posez votre question Signaler

Fenêtre google EULA [Résolu]

psdptech 1Messages postés 22 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 31 oct. 2011 à 08:35
Bonsoir à tous.Quand je met en marche l'ordinateur une image google eulla fait son apparition.Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'eliminer c'est de la cacher dans un coin de l'écran.On fait ce qu'on peut !Quelqu'un peut t-il me renseigner sur le moyen propre d'éliminer cette fenêtre génante.Par avance merci.
Lire la suite 

Fenêtre google EULA »

100 réponses
Réponse
+17
moins plus
j'ai exactement le meme probleme sur vista! impossible de m'en débarrasser! si tu arrives à te libérer de ce méchant fais moi signe. MerciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Gros-Doudou - 16 mai 2011 à 19:01
Merci beaucoup j'en pouvais plus de cette fenêtre !!
Paquesit - 11 juin 2011 à 05:23
A Willcrashoon,
J'ai bien suivi toute la démarche, mais je n'arrive pas à trouver la case qu'il faut décocher.
Si vous pouviez m'indiquer comment procéder ce serait sympa.Merci
falcko43 - 11 août 2011 à 13:32
Bonjour a tous, alors pour régler le probleme le plus simple c'est d'allez dans démarrer,tous les programmes,accessoires,exécuter et la vous taper:msconfig et cliker sur ok.Une fenetre va s'ouvrir puis allez dans l'onglet démarrage et décocher la case google eula voila =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Quand la fenêtre est active, tapert "alt f4" et elle se ferme. Si je trouve le moyen de la supprimer, je vous fais signne...
cricri57 ;) - 28 sept. 2010 à 10:09
merci bcp mamar c'est vraiment gentil de ta part moi aussi je fessais alt f4 et ca commencé a m'énerver de pas savoir comment l'enlever .
michou - 19 janv. 2011 à 17:13
pstraehl@net2000.ch 19.01.11/Suisse
merci à toi c'est vraiment très gentil pour le renseignement
jean-luc - 31 oct. 2011 à 08:35
bonjour à tous ,
j'ai trouver une solution qui marche pour tout programes qui ennuille tous le monde,

-télécharger Cclener (gratuit)
-éxécuter le et installé le
-lancer Cclener et aller dans outil,
-sélectionné démarrage et dadans vous aller trouver google eula lancher
-vous cliquer dessus et vous faites désactiver

et voila !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
J'ai trouvé une solution :
-Télécharcher "spybot searsh and destroy"
- lancer le programme
- sélectionner le mode "avancé"
- sélectionner "outils"
- sélectionner "démarrage" et décocher la case "toolbar eula launcher".
- Redémarrer la machine et la fenêtre n'apparaît plus.

YES !!!
Atta Inès - 28 déc. 2008 à 14:56
Merciii!! je t'aiime grv!!!
montana - 29 mars 2009 à 20:26
slt jai bien fait tous se ke ta ecrit mais je pe pas cocher la case sa me met kil faut ke je me mete antant qu administrateur tu sais comment faire rep stp je ss coincé
patou1406 - 31 mars 2009 à 18:13
a tu télécharger tuneup utilities dedans tu devrais trouver une fois télécharger tu vas dans améliorer les performance et la tu trouve tueup strartup manager tu clic sur empecher les démarages de programes iautomatiques indésirables tu sur le programe que tu suprimmer ensuite sur supprimer et ça marche pour moi ça a marché et j'ai vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, merci eric 2305 quelle conerie cette bare eula merci d avoir donner une solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'ai effectué ce que vous avez dis mais j'ai toujours cette fenetre qui apparait au démarage ... je comprends po snnif

je dois faire quoi selon vous

(je suis sous vista et j'ai un ordirnateur portable dell inspirion 1520)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour,

as tu éssayer de virer eula des programmmes qui s'execute au demmarage de vista ?
panneau de config/programme/empecher un programme de s'executer au demmarage de wind....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, sebastopoldicus (pff pas facil à dire :p)

oui oui j'avais essayé il n'y avait rien qui se nommait comme ça ...

mais en fait j'en ai eu marre de toute manière il y a avait tout un tas de pub préinstaller sur mon ordinateur j'ai fait une méthode plus radicale j'ai formater réinstaller et la au moins c'est propre ^^ enfin j'crois

merci quand même à toi
moukalawak - 11 août 2008 à 18:32
salut,
Panneau de config.
Programmes
Modifier les prog. de demarrages
Cliquez sur la dernière ligne en bas du tableau
( à droite s'affiche les détails du fichier et les valeurs de démarrage : C:\program files\Packard Bell\google eula\etc...)
Cliquez ensuite sur supprimer
Redemarrez et l' affaire est faites
A+
miss61 - 6 avril 2009 à 01:21
merci bocou jfai comme ta dit et j'ai réusi sa marcher jlé plus enfin bon allé bne soiré et a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour moukalawak,
Je me suis encore pris la tete avec cette saloperie de fenetre EULA. je suis aussi comme vous tous sous vista,avec un Packard Bell.
J'ai essayé ta solution, mais quand j'arrive à "cliquez ensuite sur suprimer" le problème est, que le bouton supprimer n'est pas actif.
J'ai tenter autre chose:clic ordinateur,clic programmes,clic packard bell, aprés dans la liste tu trouve GOOGLE EULA, clic droit pour supprimer ,tu supprime et la on te dit que tu n'as pas les droits ,tu peux cliquer sur le bouton recommencer autant de fois que tu le veux, mais ça ne marche pas, tu est donc obligé de cliquer sur annuler.

Petit sondage,personnellement quand la fenetre est apparue c'etait à la suite de l'apparition sur mon écran pendant un partie de carte, de la proposition pour l'installation de la bare d'outil GOOGLE,et la , je crois que j'ai eu la connerie de cliquer OK alors que je n'étais toujours pas connecté au net, j'ai donc eu cette fenetre d'information qui me dit "bla bla ...bref vous savez".
Et depuis elle est la

Je crois donc que sans le net, il faut faire gaf à ne pas accepter l'installation de la bare GOOGLE.

Peut etre que lorsque l'on a le net ça n'arive pas?
vascinho - 21 janv. 2009 à 19:27
merci grace a toi j'aui reusit a me deveraser de cete fentre merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
Salut,
J'ai trouvé la solution sous windows vista.
1)Il faut tout d'abord vous assurez que vous êtes sur une session dont vous possédez les droits
administrateur.
Ensuite ouvrez windows defender puis cliquez sur "outils" puis "explorateur de logiciels"
Cliquer sur "Afficher pour tout les utilisateurs" (attendre un peu)
Allez dans programme en cours d'execution normalement googleEULA est actif cliquez sur"terminer le processus"
Ensuite aller dans "programmes au démarrage de windows" vous devriez trouver "GoogleEULA" cliquer sur supprimé.
Quitter windows defender.
2)Et maintenant dans le disque dur C (ou autre celui où googleEULA était installé) rechercher le dossier googleEULA et
maintenant vous pouvez le supprimer sans soucis.
Si celà ne marche pas du 1er coup, après avoir réalisé le 1) redemarrer l'ordi et faite le 2).

Voilà normalement c'est bon!

Pour XP utilisez le programme "RegCleaner" (à télécharger sur clubic) pour supprimer googleEULA au démarrage à défaut de windows Defender. Puis réalisez l'étape 2).
JB - 21 janv. 2009 à 13:15
Génial!

Un grand merci !
bugsiko - 20 juin 2009 à 14:36
Un grand merci a toi , tu ma été d'une aide éfficasse. Ca a fonctionné comme tu l'avais dit, bonne journée et encore merci.
maudalea - 2 sept. 2010 à 10:41
merci beaucoup !! ça commençait sérieusement à m'embeter cette fenêtre ^^ et ça à fonctionner ^^ encore merci ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup, chez moi aussi j'ai reussi a enlever cette maudite fenetre eula grace a ta methode.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je le trouve pas quand je vais surprogramme en cour d'éxecution... si tu peut m'aider sa serai cool :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon conseil, ça marche nickel. Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai eu le même problème ça a l'air d'avoir marché, je verrai au reboot (je suis en pleine mise a jour je peux pas rebooté tout de suite)

Pour ce qui ont pas trouvé google eula il faut regardé les programme louche ou qui ne vous appartienne pas : moi il était noté N/A, ce n'est qu'en cliquant dessus que "launcherEULA" c'est affiché.

Bon courage ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai suivi la méthode proposée par Arbogad mais seulement à cette étape
"Ensuite aller dans "programmes au démarrage de windows" vous devriez trouver "GoogleEULA" cliquer sur supprimé.", l'onglet "Supprimer" est désactivé quand je clique sur "Google EULA", et donc je ne peux pas le supprimer. Quelqu'un aurait-il déjà trouvé la solution? Le cas échéant, merci de me tenir au courant.

Bien à vous
gene - 12 oct. 2008 à 23:52
bonjour, moi j'ai procédé comme suit sur VISTA :
- clic droit sur l'onglet DEMARRER (en bas à gauche)
- clic sur : EXPLORER TOUS LES UTILISATEURS
- descendre et clic sur " Programmes " (pas celui qui est dans le menu démarrer, l'autre en bas ;
- on voit GOOGLE EULA : clic droit et supprimer
Ca a marché.
Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour !
j'ai eu également le même problème, vite réglé en allant dans le gestionnaire des tâches (ctrl+alt+suppr) puis dans l'onglet "processus". Il faut ensuite chercher le fameux "Google EULA" dans la liste, le selectionner d'un coup de clic gauche puis de cliquer sur "arrêter le processus" !
Vala ;)
okami62 - 2 nov. 2008 à 20:22
merci à toi car à chaque session de ma femme cette fenetre apparaissait j'ai même la première fois vire son compte utilisateur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui tu fait ctrl+alt+suppr apre tu fai gestionnaire de tache apre tu va sur processuce tu vera ecri google eula tu le selectionne et apres tu vera en bas de la fenetre tu vera ecrie arete le procesuce tu le fai et il partira
bécasse - 8 févr. 2009 à 02:23
vista est imcompatible avec certain logiciel que vous acheté ,effectivement le mieu est d'allez au menu msconfig ,désactivé au démarage gogol -eula ,certaine mis a jour sous vista de logiciel acheté est obseléte ,le meilleur etait vraiment xp ,quand au bleuscreen c'est voulus dans les systeme de préinstallation vista est en faite une publicité sur echange de licence publicitaire ,en faite il faut toujours acheté des logiciel outils de réparation ,quand vous avez des probléme avec votre auto/bécane qui tourne mal sur le pc (lol)le prés logiciel vista fourni par les fournisseur de pc aux particulier / familiale /entreprise ,est en faite une pré publicité ,en somme ou vous allez ils le savent car vous nétes pas administrateur ,méme un formatage méme long ne sert a rien ,et certaine carte mére est imcompatible avec vista prés-publish ,si vous étes pro informatique le mieu est d'acheté une vrai licence ,et configuré votre propre bécane ,de toute façons vous étes pas au dela de la loi et un pc ne dure pas au dela de 1 ans le mieu est d'acheté macintoch dans la confidentialité vous étes sur d'étre au méme niveau d'un pro et dans un méme pied d'égalité
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour
j ai un ami qui a trouvé la solution toute simple.
Allez sur Démarrer

tapez dans recherche : msconfig

ouvrir Démarrage

Enlever les V devent tout ce qui concerne Google eula ou google

redémarrer le pc
philippe - 23 janv. 2009 à 10:34
merci de ta solution pour cette peste de fenetre google
stanis - 14 août 2009 à 10:40
un vrai chef sa fonctionne très très bien merci mille fois captol cordialement.
bébé67 - 19 janv. 2010 à 13:17
Bonjour,
J'ai essayé toutes les solutions indiquées mais ça ne marche pas! J'ai toujours cette fichue fenêtre alors que nous sommes 2 utilisateurs et l'autre ne l'a pas !!! as-tu un tuyau?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oh merci à tt le monde!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
eulacontre - 6 févr. 2009 à 20:43
je pense que google s'est fait avoir
merci quand méme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous. Pour tous ceux qui tourne avec Winows vista voila comment j'ai fait sans rien installer :
- Cliquez sur l'icone "démarrer" ;
- Ouvrir le panneau de configuration (dans la colonne de droite) ;
- Dans la catégorie "Programmes" cliquez sur "modifier les programmes de démarrage" ;
- Là vous cherchez "google eula" (parfois appelé "N/A") tout en bas dans la colonne de gauche ;
- Cliquez dessus, des informations s'affichent à coté ;
- Clique enfin sur "désactiver" (en bas à droite) ou supprimer si vous le désiré.

Voila voila cela vous permet aussi par exemple si vous avez installer "MSN" ("Wondows Live Messenger") de le désactiver afin qu'il ne s'ouvre pas tout seul (pour l'ouvrir par la suite il suffira de cliquer sur le raccourci), ce programme est très pratique.
sirius luna - 25 nov. 2008 à 00:59
slt mat g fé ce je ta di mé ya une fenetre de windows defender ki me di de fermer.ta une otr soluc merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fenêtre google EULA » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
fenêtre google EULA - page 2