Bonjour moukalawak,
Je me suis encore pris la tete avec cette saloperie de fenetre EULA. je suis aussi comme vous tous sous vista,avec un Packard Bell.
J'ai essayé ta solution, mais quand j'arrive à "cliquez ensuite sur suprimer" le problème est, que le bouton supprimer n'est pas actif.
J'ai tenter autre chose:clic ordinateur,clic programmes,clic packard bell, aprés dans la liste tu trouve GOOGLE EULA, clic droit pour supprimer ,tu supprime et la on te dit que tu n'as pas les droits ,tu peux cliquer sur le bouton recommencer autant de fois que tu le veux, mais ça ne marche pas, tu est donc obligé de cliquer sur annuler.
Petit sondage,personnellement quand la fenetre est apparue c'etait à la suite de l'apparition sur mon écran pendant un partie de carte, de la proposition pour l'installation de la bare d'outil GOOGLE,et la , je crois que j'ai eu la connerie de cliquer OK alors que je n'étais toujours pas connecté au net, j'ai donc eu cette fenetre d'information qui me dit "bla bla ...bref vous savez".
Et depuis elle est la
Je crois donc que sans le net, il faut faire gaf à ne pas accepter l'installation de la bare GOOGLE.
Peut etre que lorsque l'on a le net ça n'arive pas?