Xxxxxx@xxxx.fr ne peut pas déverouiller cet Ipad

Résolu/Fermé
pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - Modifié par pierrephoto le 19/02/2017 à 19:37
pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 26 mars 2017 à 17:12
Bonsoir,

Ma mère c'est trompé de code de déverrouillage de son Ipad plusieurs fois de suite, j'ai donc du le relier à Itunes, et comme il n'y avait pas sauvegarde, j'ai du effacer toutes les données (pas grave).
Le problème est qu'à la reconfiguration, après vois choisi la langue et le réseau wifi, alors que l’identifiant et le mot de passe sont bons, j'obtiens le message suivant: "xxxxxx@xxxx.fr ne peut pas déverrouiller cet Ipad."
Elle l'a acheté neuf mais ne se souviens plus de son identifiant Apple de l'époque de sa première mise en service.
Merci d'avance de vos aides.

Cordialement.
Pierre

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
Modifié par fred.ml le 20/02/2017 à 12:59
Bonjour, l'identifiant Apple correspond à une adresse mail, votre mère ne se souvient plus de son adresse mail ?
Lorsque la protection iCloud ( option Localiser) est activé sur un iPad, seul le bon identifiant peut réactiver l'iPad.
La solution est donc de récupérer l'identifiant Apple.




Fred.ml
0
pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
26 mars 2017 à 17:12
Bonjour Fred,
Ma mère en enfin retrouvé l'adresse mail.
Merci de ton aide.
Bon dimanche.
Cordialement
0