Rechercher : dans
Par :

Problème stuffplug 3, agrandir une image?

Dernière réponse le 26 aoû 2007 à 15:07:34 Stella71380, le 22 aoû 2007 à 21:48:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vien de télécharger le nouveau stuffplug 3, et j'aimerai bien savoir comment faire pour que ma photo aparaisse entière car la elle est coupé et on ne voi pa toute l'image, avec l'ancienne version c'était possible, mais avec celle ci je ne trouve pas. Vous pouvez m'aider?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème stuffplug 3, agrandir une image? » dans :
Agrandir une image de petite taille VoirQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Les images ne s'affichent pas sur le site VoirDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les...
Télécharger StuffPlug VoirStuffPlug est un ensemble de plug-in pour MSN Messenger (WLM / Windows Live Messenger) permettant notamment d'apporter de nouvelles fonctionnalités telles que : Augmenter le nombre de caractères autorisés par message (par défaut 400 caractères par...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...
Télécharger FastStone Image Viewer VoirFastStone Image Viewer est un visualisateur d'images permettant de convertir et d'afficher la plupart des formats graphiques actuels, à commencer par les formats BMP, JPEG, JPEG 2000, GIF, PNG, PCX, TIFF, WMF, ICO et TGA. Il possède de nombreuses...

1

Stella71380, le 23 aoû 2007 à 15:31:38

Pourquoi personnes ne répond? Je vois toutes les autres discussions évoluer sauf la mienne, aidez moi s'il vous plait.

Répondre à Stella71380

2

ramreal, le 25 aoû 2007 à 13:48:16

Je crois pas que l'on peut avec live messenger :/

Répondre à ramreal

3

Stella71380, le 26 aoû 2007 à 15:07:34

Ok merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à Stella71380