Tablette très lente !

Fermé
Space29 - 19 févr. 2017 à 04:44
 laulau - 5 oct. 2017 à 06:30
Bonjour,
J'ai un problème avec ma tablette Asus acheté en 2015.
Elle est très lente, a en permanence un décalage entre l'action et l'affichage .
De pire en pire !
J'avais déjà eu des problèmes au début, et l'avais réinitialisé, sur conseil du service client.

Que puis je faire ? Avez vous une idée ?
Merci pour votre aide

Ça m'exaspère tellement cette perte de temps qu'elle va passer par la fenêtre :) Et surtout ce sentiment de s'être fait avoir encore une fois ! En achetant des produits de mauvaises qualites, avec une durée de vie limité, alors qu'on y a mit une partie de nos économies :(...help

2 réponses

Merci pour votre réponse.
C'est une Asus K01E
Version Android 5.0.2
Je l'avais payé 290€
C'est tout de même un coût, personnellement je ne trouve pas ça normale, que ça ne soit pas de la bonne qualité, au point de ne pas fonctionner correctement, sous prétexte qu'on n'ai pas mit plus...mais bon bref..passons :)

Y a t il quelque chose que je pourrais faire ?
Mise à part la réinitialiser
20
Yvesm63 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017
23 sept. 2017 à 10:56
Bonjour Space29, avez vous résolu votre problème? J'ai la même tablette, même problème. J'en suis aux mêmes conclusions. Ma prochaine sera samsung qui est nettement meilleure pour à peine plus cher. Asus n'est pas une bonne marque
0
Bonjour,
Pour information j'ai une tablette galaxy s 10.5 acheté il y a 2 ans au prix de +/-500 euros et le constat est identique (lenteur sur internet et du fonctionnement de la tablette en général).
Meme après une remise en état d'usine, le problème est présent.

Quelque soit le prix, je pense que l'obsolescence programmé en software fais merveille, merci aux fabricants d'y avoir pensé, sans eux nous serions obligé d'utiliser des appareils vétuste (oui, je suis ironique )
1