En fait, il y a un chat HP en direct en cas de problème; et il a fallu en réalité télécharger le nouveau logiciel sous vista; le problème a été effectivement l'installation puisqu'il ne trouvait pas le chemin d'origine; et puis je ne sais pas comment, à force d'annuler la vérif demandée, il a fini par l'installer tout de même; mais c'était pas gagné car, malgré le logiciel téléchargé, les pilotes et l'imprimante reconnues, ça ne voulait toujours pas imprimer; et c'est là que j'ai effectivement débranché l'USB puis éteint l'ordi. Et lors du démarrage j'ai rebranché ; c'est seulement à ce moment que ça s'est mis enfin à fonctionner.
Bien vu donc baladur, il fallait bien débrancher et rebrancher l'USB, mais dans mon cas c'était au démarrage parce que je l'avais fait une fois le PC bien allumé et ça ne marchait pas...
Enfin maintenant c'est réglé et je te remercie encore une fois de ton aide.
Ah, au fait, à chaque fois que je me connecte sur internet , j'ai toujours une page de pub qui s'affiche en premier et ça devient pénible à chaque fois de l'effacer pour trouver derrière ma page internet; t'aurais pas une solution des fois?...
++
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0