Mon PC portable s’éteint lors de la mise en veille

Fermé
benjasse Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 18 févr. 2017 à 21:35
TECKNON Messages postés 266 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 - 11 sept. 2017 à 12:33
Bonjour à tous !

J'ai un problème avec mon PC portable, (un asus UX303U). Quand je le met en veille ou que je ferme le capot, il ne se met pas en veille mais s'éteint. Quand je rouvre le capot, il se rallume complètement au lieu de sortir du mode veille.
J'ai vérifié les paramètres, rien d'anormal. J'ai restaurer les paramètres d'usine et cela n'a toujours rien changé. Il ne se met plus en veille.
C'est depuis hier que ce problème est arrivé, depuis que j'ai mis à jour ma version de OneNote.

Quelles manipulations faut faire pour le réparer ?

Merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

TECKNON Messages postés 266 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 41
18 févr. 2017 à 23:32
salut enfaite la mise en veille prolongé de Windows eteint le PC et de plus est très capricieuse, Windows a du mal a faire sa reprise ce qui peut soit laisser le PC sur "reprise de Windows" indéfiniment soit la réussir ( souvent quand l'ordinateur est neuf et qu'il ne contiens pas énormément de chose a relancé ! )

Pour que ton PC se mettent en Veille et ne s’éteigne pas fait ceci !


dans la barre des taches en bas a droite de l’écran il y a l’icône de la batterie cliquer dessus
ensuite Cliquer sur " autres options d'alimentations"

dans la fenêtre qui s'ouvre sélectionné "usage Normal(recommandé)"

et cliquer sur "Modifier les paramètres de ce mode" qui se trouve sur la mème ligne !

sur cette mème pages cliqué sur " modifier les paramètres d'alimentations avancés"

là une nouvelle petite fenêtre s'ouvre dans cette fenêtre cliquer sur le petit "+" a gauche du mot veille

cliquer sur le petit "+" a gauche du mot autoriser la veille hybride

((( cliquer sur activé et choisissez désactivé pour sur batterie et sur secteur )))

descendez un peu plus bas dans cette liste et

cliquer sur le petit "+" a gauche du mot Bouton d'alimentation et capot

encore une fois cliquer sur les 3 petit "+" a gauche de
- "Action a la fermeture du capot"
- "Action du bouton d'alimentation"
- "Action du bouton de mise en veille"


et vérifier que les 6 option soit sur "veille" pour sur batterie et sur secteur
si ce n'est pas le cas Mettez sur "Veille"



une fois cela fait vous n'oubliez pas de cliquez sur "appliquer" et "OK"
0
benjasse Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017
19 févr. 2017 à 12:30
Merci de votre réponse !
J'ai fait ce que vous avez décrit mais cela n'a rien changé. De plus, quand le pc est branché sur secteur. Il n'y a pas de problème, il se met et sort de veille sans difficultés. C'est uniquement quand le pc est sur batterie qu'il s'éteint lors de la mise en veille
0
TECKNON Messages postés 266 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 41 > benjasse Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017
19 févr. 2017 à 13:09
Est-ce un vieux pc portable ? Peut que votre batterie ne tien plus la charge et que le pc s'éteint ai lieu de faire la mise en veille !

--
0
tu a résolus ton pb,??? car j'ai la solution
0
TECKNON Messages postés 266 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 41
11 sept. 2017 à 12:33
Salut R peut-tu mettre ta solution, car cela pourras servir a d'autre personnes quand il lirons ton post ;) et me serviras personnellement si cela est la solution !
0