Rechercher : dans
Par :

Message d'erreur bad_pool_caller

Dernière réponse le 24 aoû 2007 à 10:07:49 LoLau, le 22 aoû 2007 à 21:07:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai donc l'écran bleu windoss avec ce msg bad_pool_caller au bout de 30s après l'arrivé sous windows.
Je n'ai rien installé sur le PC depusi deux mois, la seul installation a éét le fait des mises à jours de sécurité windows
Je me demande si je ne vais pas les désinstaller? à votre avis?

Je parviens à aller en mode sans echec et la pas de pb de plantage

merci pour votre aide

Loïc

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Message d'erreur bad_pool_caller » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...

1

LilG, le 22 aoû 2007 à 21:12:23

Bonsoir,

BAD_POOL_CALLER - code : 0x000000C2
Un périphérique, un matériel ou un service incompatible avec la version de Windows tente un accès non valide à la mémoire vive.
Si le problème survient pendant la mise à jour vers Windows XP, il est probablement dû à un pilote non adapté, un antivirus ou un logiciel de sauvegarde.
Voyez aussi le site de Microsoft : http://support.microsoft.com/?kbid=265879 et http://support.microsoft.com/?kbid=310527

(source C.C.M)

as tu le cd de windows xp en ta possession??

Répondre à LilG

2

LoLau, le 22 aoû 2007 à 21:16:35

En effet j'avais vu ces aide sur le site de microsoft, mais franchement je ne m'explique pas que tout d'un coup ça ne fonctionne plus alors qu'avant les màj c'était OK

oui j'ai le CD win XP SP2

Répondre à LoLau

3

LilG, le 22 aoû 2007 à 22:17:09

Ok alors lance le cd

Arrivé sur la console d'installation ne presse pas entrée mais fait "R" pour réparer...Patiente...==>a la 1ére question tapper "1" puis entrée si tu a un mot de passe administrateur saisit le et tappe entrée (la plupart du temps il ni en a pas tappe donc uniquement entrée)
==>a la commande "C:/windows" saisit==> CHKDSK*/R*/P (les étoiles représente les espaces donc ne pas les saisir)
==>Un scan va commencé laisse le faire il est assez long
==>A la fin tappe==>FIXBOOT puis entrée

ps: prend en note les manipulations a moins que tu ne soit sur un autre pc

tiens moi au courant !!!

Répondre à LilG

4

LoLau, le 24 aoû 2007 à 08:38:26

Bonjour,

pb apparement réglé. J'avais déja fait cette manip une autre fois à la suite d'un autre msg d'erreur mais sans le fixboot

en espérant que le pb ne réapparaisse pas

Merci

Répondre à LoLau

5

LilG, le 24 aoû 2007 à 10:07:49

De rien bonne journée @++

Répondre à LilG
Collection CommentÇaMarche.net