Affichage choix de noms et compte a rebours

Fermé
ICUBE36 - 18 févr. 2017 à 18:13
Whismeril Messages postés 19027 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 févr. 2017 à 19:21
Bonjour,

Voici mon idee de programme pour un affichage, mais je ne sais pas où et avec quel outil il serait judicieux de le creer sans avoir a trop m'embeter.

Voilà ce que je veux faire :

J'anime des soirées dans un bar, et, parfois des karaokés, lorsque un chanteur est en train de passer, je veux creer un affichage pour mettre sur un 2eme ecran afin que la personne dans la salle puisse voir que c'est à lui de passer. prenons par exemple ce cas :

Xavier chante. Dans la salle imaginons que c'est a eric de passer, il faut qu'il puisse le voir sur un écran pendant que Xavier termine de chanter . Par exemble un affichage du type " Le prochain chanteur a passer est [nom de la personne ] dans XXX minutes " ( XXX minutes etant un éventuel compte a rebours . Je souhaiterais aussi pouvoir rentrer n'importe quel nom ..... "


A voir également:

1 réponse

Whismeril Messages postés 19027 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 931
18 févr. 2017 à 19:21
0