Rechercher : dans
Par :

Frewware mp3 wma converter de chez coyote

Dernière réponse le 23 aoû 2007 à 11:07:26 Michel Garel, le 22 aoû 2007 à 20:58:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel :
Free Mp3 Wma Converter Editeur: Koyote
Version: 2.0
Système 95/98/Me/2000/XP
Licence Freeware/gratuit (free)
Langue Français
Taille 6,8 Mo
Téléchargé 14700 fois.

Il est dit Freeware mais coyaote m'a demandé 20.33 euros via paypal pour l'activer.
Ou est l'arnaque ?? depuis quand paye -t-on les freeware ? peut être est-ce du au nom de la boite COYOTE !!!

Je suis vraiment mécontent.
Michel Garel F5YH@cegetel.net

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Frewware mp3 wma converter de chez coyote » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...

1

Bandit, le 23 aoû 2007 à 11:07:26

Bonjour,

Bien sûr tu ne payes pas !

Effaces celui que tu as de ton PC, et vas télécharger celui-ci (que j'ai depuis plus d'un an, et qui est totalement gratuit) :

http://www.01net.com/...

Bandit

Répondre à Bandit