Signaler

Freebox player sans freeplug [Résolu]

Posez votre question KevinFr 6Messages postés mercredi 26 octobre 2011Date d'inscription 18 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 oct. 2017 à 20:49 par anibal1957
Bonjour a tous,
J'aimerais savoir si il existe une solution pour brancher la Freebox Player directement au secteur sans le freeplug en effet ma freebox server et player sont directement reliées par un cable ethernet.
Merci pour vos éventuelles réponses.
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Il suffit de ne pas brancher la prise rj45 des freeplugs et mettre un câble réseau direct à la place. (C'est ce que j'utilise.)
On garde les freeplugs pour l'alimentation électrique.
KevinFr 6Messages postés mercredi 26 octobre 2011Date d'inscription 18 février 2017 Dernière intervention - 18 févr. 2017 à 21:42
Oui effectivement c'est ce que je fait actuellement, mais ma question etait peut etre mal formulé. En fait je voudrais savoir si il n'y avait pas un moyen d'allimenter la freebox player sans le freeplug :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il faudrai trouver des alimentations équivalents (dans un magasin d'électronique), mais ça doit être possible.
KevinFr 6Messages postés mercredi 26 octobre 2011Date d'inscription 18 février 2017 Dernière intervention - 18 févr. 2017 à 23:22
Merci
Répondre
Leidger 65Messages postés jeudi 28 février 2013Date d'inscription 28 février 2017 Dernière intervention - 28 févr. 2017 à 20:58
Bonjour,
Au risque de voir la Freebox prendre un coup, je ne vous conseillerais pas cette solution...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir à tous,
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris. Ça veut dire qu'on ne peut pas se passer de ces boîtiers ????
Je vais modifier la disposition chez moi et les deux box seront dans le même meuble cote à cote. Je ne peux donc pas brancher la télé directement sur la player et ranger les deux freeplus dans le carton ???
Merci de votre réponse.
Bonne soirée
brupala 71626Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 12 octobre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 10:42
Salut,
pourquoi voudrais tu t'en passer ?
ils servent d'abord d'alimentation aux boitiers .
La télé est toujours en hdmi sur le boitier TV.
si tu parles d'une prise ethernet sur ta TV connectée, oui, tu peux la relier directement au switch du boitier server, mais ça ne sert pas à la même chose.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir Brupala,
Effectivement je n'avais rien compris. J'étais persuadé que les freeplug ne servaient que lorsque les boîtiers étaient éloignés. Je vais donc revoir mon meuble .... lol
Bonne soirée
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !