Signaler

Message d'erreur ouverture office sur mac

Posez votre question floleccese 27Messages postés jeudi 1 janvier 2015Date d'inscription 19 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 févr. 2017 à 11:52 par Aliboron Martin
Bonjour,
Bonjour,
bonjour a l 'ouverture de excel et word j'ai ce type de message qui s'ouvre sans aucune raison. que dois je faire ? merci de me donner les manipulations car je ne suis pas très caléé en informatique et ne sais comment procéder réellement, cordialement

/Users/lecceseflorence/.Trash/message d'erreur.png
Configuration: Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3

Utile
+0
plus moins
Oui... et que dit ce message exactement ? Et ensuite, que se passe-t-il ? Est-ce nouveau ?

Par ailleurs, pense à préciser la version d'Office dont il est question ainsi que son niveau de mise à jour, de même que la version de Mac OS X concernée.

floleccese 27Messages postés jeudi 1 janvier 2015Date d'inscription 19 février 2017 Dernière intervention - 18 févr. 2017 à 17:56
c est la version os sierra 12 3
et word 2011 version 14 0 0
Répondre
Aliboron Martin 2235Messages postés samedi 1 janvier 2011Date d'inscription ContributeurStatut 7 octobre 2017 Dernière intervention - 18 févr. 2017 à 19:10
Euh... Tu ne fais jamais aucune mise à jour et tu t'étonnes de rencontrer des problèmes avec la toute dernière mouture de Mac OS X ? La toute première chose à faire, c'est les mises à jour 14.1.0 puis 14.7.1. Après, on verra comment les choses se présentent.
Répondre
floleccese 27Messages postés jeudi 1 janvier 2015Date d'inscription 19 février 2017 Dernière intervention - 18 févr. 2017 à 17:58
de plus, alors que j'i plus de 120 g de mémoire a l'ouverture de in design s'affiche le code erreur 9 disque saturé. impossible d'ouvrir mes documents réalisés donc hier soir sans soucis pour les créer... ceci est arrivé en même temps que mon pb de word et excel
merci d'avance
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour et merci e cette réponse rapide.
oui c'est relativement récent
je vous mets en copie le message d'erreur que je reçois sur word et excel notamment
pour ce qui est ma version mac c'est la derniere avec toute les mises a jour faites a hier
office c'est 2011 je crois.. je peux verifier..
Aliboron Martin 2235Messages postés samedi 1 janvier 2011Date d'inscription ContributeurStatut 7 octobre 2017 Dernière intervention - 18 févr. 2017 à 23:15
Et les mises à jour, comme vu plus haut ?
Répondre
floleccese 27Messages postés jeudi 1 janvier 2015Date d'inscription 19 février 2017 Dernière intervention - 19 févr. 2017 à 10:06
bonjour, ça y est priori, ce devait être çà, les mises a jours. mais comment se fait il que l'on n'ait pas d'alerte pour les faire? c'est nous qui devons rechercher? est ce que mon pb de indesign serait identique? et dans ce cas y a tel un émise a jour a faire? sinon grand merci déjà pour ce que vous m'avez aidée!
Répondre
Aliboron Martin 2235Messages postés samedi 1 janvier 2011Date d'inscription ContributeurStatut 7 octobre 2017 Dernière intervention - 19 févr. 2017 à 10:33
Mais si, bien sûr qu'il y a un automate de recherche des mises à jour. Qui est configuré par défaut pour rechercher les mises à jour (mais qu'on peut désactiver). On peut le lancer manuellement à partir d'une des applications via le menu "Aide" > "Rechercher les mises à jour" (et donc en pensant à re-cocher la case "Vérifier automatiquement").
Répondre
floleccese 27Messages postés jeudi 1 janvier 2015Date d'inscription 19 février 2017 Dernière intervention - 19 févr. 2017 à 11:02
je te remercie je viens de verifier et c'est bien coché. par contre je n'ai jamais reçu de mise a jour pour office. c'est pour ça que cela plantait je pense. Est ce qu'il y a des mises a jours pour in design puisque en même temps que le pb office j'ai eu le pb avec in design qui me dit que le disque est saturé alors qu'il me reste plus de 120 g !
Répondre
Aliboron Martin 2235Messages postés samedi 1 janvier 2011Date d'inscription ContributeurStatut 7 octobre 2017 Dernière intervention - 19 févr. 2017 à 11:52
Aucune idée, n'étant pas utilisateur et ne sachant pas quelle est ta version. Mais tu peux certainement trouver ça sur le site d'Adobe...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !