Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Bitdefender Int Secu v10 ou bitdefer IS 2008

elie.37, le mercredi 22 août 2007 à 20:52:04
bonjour,

je voudrais savoir lequel des 2 antivirus (bitdefender IS v10 ou 2008) était le mieux .

je ne souhaite pas rencontrer des bugs ou des instabilités avec le 2008 comme il est nouveau et n'a pas forcemment eu le temps d'etre bien testé par beaucoup d'utilisateurs.
par contre je sais que le v10 est bien mais donc j'attends juste des avis pour savoir si le 2008 est bien.

merci d'avance

bonne soirée
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à elie.37  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MyWe, le vendredi 30 novembre 2007 à 21:30:08
je te conseille le bitdefender 11 car il est très léger et a pu me detecter 4 virus 2 secondes après son installation
Répondre à MyWe

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
djedje04, le jeudi 21 février 2008 à 20:00:10
je te conseil bitdefender
Répondre à djedje04

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 elie.37, le jeudi 21 février 2008 à 23:53:21
merci mais ce poste eet vieux et clos ^^

bitdefender est bien malgré des bugs important que contienne certains cd
Répondre à elie.37

Résultats pour bitdefender Int Secu v10 ou bitdefer IS 2008

Mise a jour de bit defender (Résolu) Bonjour, jai installer bit defender internet security en version d'essai sur mon pc qui ne dispose pas d internet.jaiamerai comment je pe fer pour le mettre a jour merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7184454-mise-a-jour-de-bit-defender
Virus bloqués par bitdefender (Résolu) Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un probleme bitdefender internet security v10 m'annonce toutes les heures: -3 alertes virus: blackdoor.servu.FE blackdoor.Iroffer.B blackdoor.Prorat.19.I -1 alertes spyware: spyware.Tool.Hidewindows.D De plus a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4035250-virus-bloques-par-bitdefender
Virus (Résolu) bonjour a tout le monde.... Bitdefender detecte un virus ,mais ne peux ni supprimer ni deplacer?? Comment faire pour m'en debarasser?Ci joint aussi log hijacktis,et bitdefender. Merci de votre aide ProduitBitDefender Internet Security v10... www.commentcamarche.net/forum/affich-2434004-virus

Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security

Pc infecter (Résolu)Bonjour, j'ai fait une analyse avec bitdefender suis je infecté.... voici le rapport //----------------------------------------------------------------- // // ProduitBitDefender Internet Security v10 // Produit10.2 // // Créé le:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4629507-pc-infecter
[Win update et AV] nombreuses maj impossibles (Résolu)Bonjour, J'ai un problème de mise à jour de windows, office, et mon antivirus (BitDefender Internet Security v10). A chaque fois que je lance une installation de mise à jour, j'obtiens la seule mention "Echec...!", sans précision aucune.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2515793-win-update-et-av-nombreuses-maj-impossibles
Backdoor skinymes agent (Résolu)bonjour je viens de m'inscrire sur le forum j'ai un soucis avec mon pc j'ai comme intivirus bitdefender internet security v10 qui ma trouver ce virus aussi spybot et ccleaner j'ai pas reussis a le supprimmer backdoor skinymes agent... www.commentcamarche.net/forum/affich-3262478-backdoor-skinymes-agent

Nikon CoolPix S210 BlackS 210,8 megapixels,Zoom optique 3x,Zoom numérique 4x,USB,Internal,Secure Digital,SDHC,100 grammes,2.5 pouces LCD,Uniquement l'appareil,Sorties audio,Sortie vidéo,Version de l'interface:USB (v.... www.commentcamarche.net/guide-achat/nikon-coolpix-s210-black-1067288-fiche-technique
Nikon CoolPix S210 PinkS 210,8 megapixels,Zoom optique 3x,Zoom numérique 4x,USB,Internal,Secure Digital,SDHC,100 grammes,2.5 pouces LCD,Uniquement l'appareil,Sorties audio,Sortie vidéo,Version de l'interface:USB (v.... www.commentcamarche.net/guide-achat/nikon-coolpix-s210-pink-1067273-fiche-technique
Nikon CoolPix S210 RedS 210,8 megapixels,Zoom optique 3x,Zoom numérique 4x,USB,Internal,Secure Digital,SDHC,100 grammes,2.5 pouces LCD,Uniquement l'appareil,Sorties audio,Sortie vidéo,Version de l'interface:USB (v.... www.commentcamarche.net/guide-achat/nikon-coolpix-s210-red-1068350-fiche-technique

Norton Internet Security incompletSymantec se garde bien de signaler que son produit Norton Internet Security 2007 est incomplet ! Ceux qui vont acheter ce produit vont vraisemblablement le faire en étant attiré par les nouvelles fonctions de filtre anti-phishing et la plus grande... www.commentcamarche.net/actualites/norton-internet-security-incomplet-2414817-actualite.php3