Comment réparer son archos

Résolu/Fermé
axl - 18 févr. 2017 à 09:57
 axl - 18 févr. 2017 à 18:28
Bonjour,

Je souhaiterais ressortir mon vieux baladeur mp3, seulement il est tombé en panne il y à de ça plusieurs années déjà. J'aimerais savoir s'il existe un tuto en français pour le réparer. C'est un gmini xs 202s

d'avance merci.



A voir également:

5 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
18 févr. 2017 à 10:01
Bonjour,
Je ne vois pas trop ce que vous allez pouvoir faire pour réparer votre Archos à moins d'être un expert en électronique (et même si c'est le cas, les composants étant ultra miniaturisés il vous sera impossible de le faire).
Enfin, voici quelques pistes :
https://www.youtube.com/results?search_query=REPARER+gmini+xs+202s
1
Salut,

J'aimerais savoir s'il existe un tuto en français pour le réparer.


Encore faut-il savoir ce qu'il a ...

"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
1
Je suppose d'après les quelques vidéo qui sont hélas pas récente, qu'il s'agit de la batterie. Effectivement, je ne suis pas du tout expert en ce genre de manipulation.

En vérité, je n'ai jamais rien trouvé d'aussi bien que cet appareil et je regrette qu'il en ait arrêter la production. J'ai beau en racheter mais ils finissent tous pas lâcher avec le temps.
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
18 févr. 2017 à 18:10
Hé oui, nous vivons à l'époque du "consommable " ou si tu préféres à l'époque de "l'obsolescence programmée" ou tout est calculé pour durer.. un certain temps !
Bon Weekend
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci, bon week end également à toi, l'ami.

Je reste néanmoins à l'écoute de toute proposition.
0