Aliexpress problème de suivi de commande

Minoucha - 17 févr. 2017 à 22:33 - Dernière réponse :  goldye
- 15 févr. 2018 à 16:18
Bonjour, j'ai fait une commande il y a de ça une semaine sur le site aliexpress sauf que gros hic, j'ai fait une commande en compte invité, et pour une raison qui m'échappe l'adresse émail utilisée pour la commande est indiqué comme déjà existant lors de l'inscription... Je ne peux donc pas suivre mon colis, je ne sais pas si le numéro de colis correspond au numéro de suivi (si c'est pas le cas je ne l'ai pas reçu). J'ai demander des infos au vendeur mais je n'ai aucune réponse... Comment faire pour suivre le colis? et qui contacter d'autre si le colis n'arrive pas dans les délais?

Je vous remercie pour votre attention sur ce post.
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre
Ben314 2285 Messages postés lundi 12 décembre 2011Date d'inscription 1 mai 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 22:41
+1
Utile
1
Bonjour

Avez vous essayer la fonction "mot de passe oublie" ???
Si le compte existe chez eux alors vous devez pouvoir l'activer de cette façon.
Commenter la réponse de Ben314
0
Utile
Bonjour,

Oui cela a fonctionner j'ai pu récupérer mon numéro de suivi !!

Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Commenter la réponse de Minoucha
0
Utile
2
Bonjour, j'ai moi aussi, passé une commande la semaine dernière chez Aliexpress . depuis, aucune nouvelle . que faire svp . merci de votre réponse
Priigam 8 Messages postés mardi 13 février 2018Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2018 à 14:14
Aliexpress met environ 3-4 semaine à livrer leurs colis, un peu de patience.
Commenter la réponse de goldye
nemrod18 25603 Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2018 à 15:03
0
Utile
Souvent le numéro de suivi ne fonctionne (mal) qu'en chine, une fois sur le bateau, plus de suivi.
Commenter la réponse de nemrod18