Debloquer tablette

Fermé
alain pomares - 17 févr. 2017 à 20:53
ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 - 19 févr. 2017 à 18:35
Bonjour, je suis a la recherche d'une solution pour la tablette de ma petite fille elle a oublié le mot de passe et bien sur elle est bloquée en appuyant sur le reset avec un cure dent rien ne se passe avez vous une solution miracle
merci pour la reponse



2 réponses

ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 362
17 févr. 2017 à 22:00
Bonsoir,

Je ne pense pas avoir de solution miracle mais je pense que je peux vous aider.

Si votre fille a une tablette android, un compte google est associé à votre tablette. Ratez plusieurs fois votre mot de passe puis un bouton "Vous avez oublié votre mot de passe ?" apparaîtra.

Une fois cela de fais, il ne suffit plus que de se connecter au compte google (compte créé ou connecté à l'achat de la tablette)

Une fois cela de fais, la tablette vous demanderas de créer un nouveau mot de passe. Faites le, notez le en lieu sur et votre tablette fonctionneras de nouveau à merveille :)

Tenez moi au courrant !

Bonne chance ;)
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
19 févr. 2017 à 00:23
0
ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 362
19 févr. 2017 à 18:35
Qu'entendre par "réinitialiser un mot de passe"

Le fait de réinitialiser un mot de passe peut se faire de deux manières : -supprimer le mot de passe existant et ne pas en mettre un autre.
-supprimer le mot de passe existant et en mettre un nouveau (Ce qui est ici le cas de la solution donnée

Dans ces deux cas, l'intrusion dans un système automatisé de traitement de donnée (un ordinateur, une tablette) sera visible par l'utilisateur propriétaire/responsable du matériel et il saura donc que quelqu'un a pu s'introduire dans le système.

Nous tolérons l'aide pour la réinitialisation, celle-ci étant visible.


Il faut apprendre à lire les lien des chartes que l'on balance à tort et à travers. Merci
0