rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir les numéros speciaux

Posté par katsumoto, le mercredi 22 août 2007 à 20:07:35
il ya un site qui reprendre tous les numéros de toutes les sociétés pour lesquels nous appelons en composant un 0800 0825 en les transformant en numéro classique quel est le nom de ce site
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à katsumoto  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1


  • 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
carrie, le mercredi 22 août 2007 à 20:21:17
bonjour, le site est www.geonumbers.com
Répondre à carrie

3


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PATOCHE, le dimanche 26 août 2007 à 10:09:57
CE SITE A ARRETER LES CONVERSIONS
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à PATOCHE

2


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
diawan, le mercredi 22 août 2007 à 20:22:53
bonjour,
s'il vous plait
merci
au revoir Windows, c'est bien. Sauf quand ça marche pas.
Répondre à diawan

4


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marine, le jeudi 5 juin 2008 à 10:14:46
Bonjour,
Depuis plus de 5 mois, je suis abonnée chez 9 CEGETEL. Je n'ai jamais pu recevoir d'appel sur ma ligne fixe. A chaque appel sur la hotline, on me ballade en me faisant faire RESET et débranchement de modem. Ca ne marche jamais.
J'ai appelé l'assistance technique une bonne vingtaine de fois. Rien ne change, sauf que ca me coûte une petite fortune.Ils doivent faire, me demande d'être patiente.
Je voudrais connaître mes droits et quels recours de peux faire, mais surtout, comment les appeler sur la hotline à moindre frais.
Merci à tous de l'aide que vous pourrez m'apporter
Répondre à marine

5


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PATOCHE88, le jeudi 5 juin 2008 à 22:25:05
Bonsoir Marine,
Pour tes communications auprès de la hotline envoie un email au service client en remplissant la rubrique mon tél fixe ou télephone adls et dans l'autre rubrique tu clic sur ma facture. dans ton message tu demande le remboursement de toutes tes communications Hotline en leur expliquant que depuis 5 mois ton téléphone ne fonctionne pas. En général il rembourse (Mais faut faire la demande) Moi du 17 janvier au 24 avril problèmes de connexion Internet, j'ai râlé Résultat 3 mois abonnement gratuit. Tu peux par la suite leur faire un courrier en rcommandé pour demander la résiliation sans frais vu qu'il n'assume pas le service demandé. Tu verras leur réponse.En cas de résiliation n'hésite pas à faire une demande de suspension des prélèvements automatiques auprès de ta banque.
Tenez moi au courant de la suite.
Répondre à PATOCHE88