Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Convertir les numéros speciaux [Résolu]

katsumoto - Dernière réponse le 13 sept. 2010 à 16:01
il ya un site qui reprendre tous les numéros de toutes les sociétés pour lesquels nous appelons en composant un 0800 0825 en les transformant en numéro classique quel est le nom de ce site
Lire la suite 

Convertir les numéros speciaux »

10 réponses
Réponse
+10
moins plus
Bonjour, le site geonumbers ne propose plus les numéros non surtaxés.
A la place, vous pouvez aller sur http://www.detax.fr
La base contient 1500 numéros détaxés et elle est régulièrement mise à jour.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour,
s'il vous plait
merci
au revoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour, le site est www.geonumbers.com
PATOCHE - 26 août 2007 à 10:09
CE SITE A ARRETER LES CONVERSIONS
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le site geonumbers à fermé.
Y'a un nouveau site qui fait ca que j'ai trouvé: Sanjb.net. Vous pouvez le voir ici:
http://telephonie.sanjb.net/numero-telephone-non-surtaxe.php
Y'a pas mal de numéro en plus.
A+!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
O826 46 46 44
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Depuis plus de 5 mois, je suis abonnée chez 9 CEGETEL. Je n'ai jamais pu recevoir d'appel sur ma ligne fixe. A chaque appel sur la hotline, on me ballade en me faisant faire RESET et débranchement de modem. Ca ne marche jamais.
J'ai appelé l'assistance technique une bonne vingtaine de fois. Rien ne change, sauf que ca me coûte une petite fortune.Ils doivent faire, me demande d'être patiente.
Je voudrais connaître mes droits et quels recours de peux faire, mais surtout, comment les appeler sur la hotline à moindre frais.
Merci à tous de l'aide que vous pourrez m'apporter
PATOCHE88 - 5 juin 2008 à 22:25
Bonsoir Marine,
Pour tes communications auprès de la hotline envoie un email au service client en remplissant la rubrique mon tél fixe ou télephone adls et dans l'autre rubrique tu clic sur ma facture. dans ton message tu demande le remboursement de toutes tes communications Hotline en leur expliquant que depuis 5 mois ton téléphone ne fonctionne pas. En général il rembourse (Mais faut faire la demande) Moi du 17 janvier au 24 avril problèmes de connexion Internet, j'ai râlé Résultat 3 mois abonnement gratuit. Tu peux par la suite leur faire un courrier en rcommandé pour demander la résiliation sans frais vu qu'il n'assume pas le service demandé. Tu verras leur réponse.En cas de résiliation n'hésite pas à faire une demande de suspension des prélèvements automatiques auprès de ta banque.
Tenez moi au courant de la suite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est le site GEONUMBERS
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Merci de votrre réponse.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « convertir les numéros speciaux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?