Signaler

Problème de téléchargement video Youtube avec IDM

Posez votre question maximus20 42Messages postés dimanche 1 juillet 2007Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2017 à 20:01 par pistouri
Bonjour,
J'ai rencontré récemment un petit problème à télécharger les vidéos sur Youtube avec IDM.
quand je click sur l'icone ''téléchargement'' la fenêtre détail du téléchargement apparait (sans afficher la taille du fichier). Une foi je clicke sur Démarrer, il y'a un message erreur qui apparait: Une erreur est survenue en créant une connexion sécurisée vers: r4---sn-p5h-jhor.googlevideo.com. ( voir image) Je réessaye en vain. J'ai rencontrer ce probléme au début sur Chrome aprés j'ai reinstallé Firefox mais meme chose. Je suis sur Windows XP et IDMan version 6.27 build 3 ( j'ai essayer aussi avec 6.25).

Nb: Je rappel que je rencontre ce problème uniquement sur Youtube.

Merci.
Trés cordialement.

Utile
+1
plus moins
As tu modifier des options dans idm ?

Mets à jour IDM c 'est la version 6.27 build 5

Vérifies que tu ne soit pas en Proxy--► voire ici

Regardes si la date et l 'heure du PC sont bien correcte

IDM est payant , gratuit seulement un certain temps
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Tu peut contourner le problème

Essaies--► Eagleget

Désactive l 'extension IDM dans le navigateur
Si c 'est OK désinstalle IDM
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
maximus20 42Messages postés dimanche 1 juillet 2007Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 19:55
Oui effectivement j'ai opter pour cette solution en gardant les deux extensions sur mon navigateur (IDM hors youtube+Eaglegate pour youtube) .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ,

Quel est ton antivirus ?

Avast en particulier provoque ce genre d 'erreur.

Tu n'utilise pas de vpn ou de proxy par hasard ?

maximus20 42Messages postés dimanche 1 juillet 2007Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 14:57
Bonjour,

J'ai plutôt AVG. Avant ça marché avec mais il y' a deux jours ça ne fonctionne plus. Sinon j'utilise une connexion normal (ADSL).

Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A vérifier dans le pare-feu de AVG

ouvres AVG
Vas dans le Pare-feu
Paramètres--► Mode expert
Sélectionnes «Applications» dans la colonne de gauche, puis recherches et sélectionnes « Internet Download Manager (IDM) dans la liste de droite
Ensuite, cliques sur le bouton "Edit"
Dans la nouvelle fenêtre, modifies "Application action"
sélectionnes --► Autoriser ou permettre puis OK

Désinstalles IDM avec Revo
Désinstallation+Scan (supprimes tes paramètres personnel)
Pense à faire un nettoyage disque ou passes Ccleaner

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

J'ai poster un message tout à l'heure je ne sais pas comment il a pu disparaître de la conversation ??Je re poste comme même:
Comme vous m'aviez suggérer, j'ai mis à jour vers la dernière version de IDM (version 27 build 5). Ainsi, j'ai eu cette foi un message d'erreur m'indiquant que la version de mon OS (Windows XP) ne semble plus avoir une librairie cryptographique compatible avec le site YouTube.com .
A cet effet ils ont proposé comme aide soit de mettre à jour mon OS vers Windows 10 ou bien actualiser la librairie cryptographique de Windows XP depuis une source non-officielle mais au péril de la sécurité de mon OS Windows XP que j'aime beaucoup.

Merci encore une foi pour votre aide précieux.

Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
tu as encore le Convertisseur youtube pour enregistrer les vidéos ici
Choisies le format--► .MP4 Meilleure qualité
Si celà te convient tu peut mettre le post en ''Résolu''
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !