Signaler

Associer un fichier à "application inconnue"

Posez votre question andre7113 4Messages postés vendredi 17 février 2017Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2017 à 23:02 par andre7113
Bonjour,
Bonjour,
J'ai par erreur associer un fichier .gpx à "Bloc note" et je voudrais qu'il ne soit lier à aucune application car le System me propose de modifier l'application mais jamais de supprimer la liaison pour revenir à "Application inconnue" . je suis sous windows 10

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Désinstalle l'appli puis réinstalle la
sois sûr auparavant de pouvoir la télécharger
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci je comprends la manip mais je n'ai pas trouver ou télécharger le bloc note origine on me propose méga bloc note
jjpot 8328Messages postés mercredi 22 août 2007Date d'inscription 22 mai 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 20:13
installe megablocnote puis associe ton .gpx à megablocnote puis désinstalle
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci je vais tester la manip, je posterais le résultat dès que j'aurais fait le test
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai installé Mega bloc note puis associer à mon .gpx (il affiche bloc-notes avec même l'icone que bloc-notes, dans l'association alors que c'était Mega bloc note recupéré dans la directory du même nom); désinstallé méga bloc note mais mon .gpx reste lié à l'ancien bloc note (j'ai contrôlé). Merci de ton aide
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !