Plus de son ni d’écran tactile après MAJ Windows facultatives

Fermé
Cocotchinette - 17 févr. 2017 à 10:00
 Cocotchinette - 23 févr. 2017 à 10:17
Bonjour,
J’ai effectué 5 MAJ Windows facultatives sur mon Asus Transformers (je suis sous Windows 8.1) et depuis…
- Je n’ai plus de son (« aucun périphérique de sortie audio n’est installé ») -> J’ai fait un tour dans le gestionnaire des périphérique et AUCUN périphérique audio n’apparait dans ma liste même en déroulant tous les autres…
- Mon écran n’est plus tactile (adieu fonction tablette) -> J’ai aussi essayé de désactiver/réactiver/mettre à jour les pilotes des périphériques HID dans le gestionnaire des périphériques mais rien n’y fait…
- Les ports micro-HDMI et jack sur mon écran/tablette ne fonctionnent plus (heureusement que ce n’est pas le cas pour le port de charge !)
- Moins important mais étrange : le pourcentage de ma batterie ne s’affiche plus dans la barre des tâche en bas à droite
J’ai essayé de désinstaller les mises à jour faites pour voir si tout revenait à la normal mais que nenni ! J’ai aussi essayé de faire une restauration et une récupération du système mais cela s’est avéré impossible (message d’erreur pas très éloquent).
Bref, j’ai arpenté les forums à la recherche de solutions mais je ne sais plus quoi faire.
Avez-vous une idée ? Merci d’avance ! Chloé
A voir également:

1 réponse

matt3456 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017
21 févr. 2017 à 08:11
Installe les derniers pilote de Intel et normalement ça marchera j'ai eu pareil
0
Cocotchinette
23 févr. 2017 à 10:17
Salut Matt, merci pour ta réponse. J'avais déjà essayé d'installer les derniers drivers Intel mais à la fin de l'installation, un message d'erreur s'affiche me disant que l'installation n'a pas fonctionné et 'il faut redémarrer l'ordinateur (manip que j'ai fait plusieurs fois mais sans succès)...
0