Recherche d'aide avec Drupal 7 PayPal Personnalisation du don

Fermé
xarzu Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2023 - 17 févr. 2017 à 06:43
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 17 févr. 2017 à 12:05
Bonjour Forum,

J'utilise Drupal 7 et le plug-in de donation paypal. Je l'ai installé et fonctionne comme il se doit.

J'ai une demande de l'ami à qui je fais le site Web.

Il a dit qu'il voulait des champs supplémentaires mis dans le formulaire que l'utilisateur remplit lorsque la sélection est faite pour faire un don.

Comme vous le savez peut-être si vous êtes familier avec ce mod, il ya une feuille de calcul qui montre des informations sur les donateurs à:

{Site} / admin / content / paypal-donations

Ainsi, cette modification ajouterait une colonne ou deux à cette feuille de calcul.

Je veux demander des conseils sur la façon dont je peux faire tout cela arriver avant que je saute dans et d'enquêter sur le code PHP. Ce sera une tâche difficile, je pense que si je n'ai aucune direction à tous et je tente de décrypter en utilisant grep et les routines de recherche de texte avec essais et erreurs.
A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
17 févr. 2017 à 12:05
lut;)
apparemment ce script a été abandonné faute de contributeurs actifs, alors ... là va falloir voir si tu arrives à te débrouiller seul ou ...
BONNE CHANCE :)
0